Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > The One Dolce & Gabbana

The One Dolce & Gabbana

The One, de Dolce & Gabbana, est un parfum féminin dévoilé en 2006. Pleine de fraîcheur et très pétillante, cette fragrance convient parfaitement aux femmes qui aiment s’affirmer et qui apprécient les notes sucrées, fruitées et fleuries.

Petite présentation de Dolce & Gabbana

Dolce & Gabbana est une entreprise spécialisée dans le prêt-à-porter et dans les accessoires de luxe. Cette société italienne a vu le jour en 1985 sur une initiative de deux hommes : Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Cette marque s’est forgé une belle réputation grâce à ses audacieux spots publicitaires où se mêlent luxe, chic et volupté. L’enseigne décide de se lancer dans le domaine de la parfumerie au début de la décennie 1990. Depuis, les fragrances Dolce & Gabbana pour les hommes ou pour les femmes se sont hissées au rang de références. Elles le sont au niveau mondial. Plusieurs parfums ont été dévoilés depuis. On peut notamment mentionner By, D&G, Light Blue ou encore Sicily. Parmi les derniers parfums proposés par cette compagnie, on peut citer The One.

The One est un parfum unique en son genre

En créant le parfum The One, Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont une idée bien précise en tête. Selon eux, chaque femme est unique, chaque femme est « The one ». Il est donc entièrement naturel de leur dédier un parfum qui les rendrait réellement singulières. Grâce à la fragrance créée par Dolce & Gabbana, les représentantes de la gent féminine se sentent bien dans leur peau. Les effluves de ce produit se calquent à la perfection à leur personnalité. Tantôt audacieuse, tantôt joyeuse, tantôt révoltée… C’est un véritable délice que de porter ce parfum.

The One est une fragrance aux belles senteurs

Au départ, The One exhale un parfum fruité qui titille les narines. La mandarine se mélange en toute beauté avec la pêche et le litchi. Le cœur est, quant à lui, joliment fleuri. Il propose un subtil mélange de muguet, de jasmin et de lys. Une touche de prune parfait le tout. Pour ce qui est du fond, il est fait de senteurs boisées qui se conjuguent à la perfection à l’ambre et à la vanille. Celles (et ceux) qui sont intéressées par The One de Dolce & Gabbana doivent savoir que ce parfum est disponible en deux formats : 50 millilitres et 75 millilitres. Pour ce qui est du flacon, celui-ci affiche une belle couleur or. Sa forme est très moderne et allie brillamment simplicité et luxe. Tout simplement unique.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE