Accueil du site > Stars celebrites > « The Toms-Row shoes », une nouvelle marque signée Olsen

« The Toms-Row shoes », une nouvelle marque signée Olsen

Les sœurs jumelles les plus populaires du cinéma américain n’ont pas fini de surprendre leurs fans. A l’heure où l’aide aux défavorisés est de mise, elles ont apporté leur contribution en créant une nouvelle marque de chaussures appelée « Toms-Row shoes ».

Mary Kate et Ashley Olsen, en association avec la marque Toms Shoes

Pour faire valoir leur création, les filles n’ont pas hésité à s’associer à la plus grande marque d’espadrilles de tous les temps qu’est Toms Shoes. Blake Mycoskie, le fondateur de la marque, a créé ces espadrilles confortables et très pratiques en 2006, dans le but de financer son association caritative basée à Santa Monica en Californie. Il avait offert les premières paires réalisées à plusieurs milliers d’enfants démunis en Argentine et en Afrique du sud. Depuis, Toms shoes est devenu une marque tendance portée par toutes les fashionistas du monde entier. Ces chaussures en tissus, en coton ou en toile sont inspirées des « alpargatas », des souliers traditionnelles portés par les ouvriers argentins depuis plusieurs siècles. Semelles en caoutchouc, les Toms shoes existent désormais en plusieurs modèles pour hommes, femmes et enfants.

The Toms-Row shoes, pour la mode et la bonne action

Mary Kate et Ashley Olsen ont donné une petite touche de luxe aux simples espadrilles créées par le grand Blake Mycoskie. Réalisées en laine de cachemire, les The Toms-Row shoes mettent en avant le style à carreaux, redevenu à la mode depuis quelque temps. Le prix d’une paire de chaussures varie entre 98 et 150 dollars et chaque paire achetée équivaut à un don octroyé aux enfants défavorisés d’Argentine et d’Afrique du Sud. Mary Kate et Ashley Olsen font partie des actrices qui ont le plus réussi leur reconversion dans la mode. Elles en ont fait craquer plus d’une avec The Row vêtements, chaussures et accessoires que l’on a vu défiler à Paris en septembre 2010. Par ailleurs, elles ont aussi pu créer une ligne de vêtements pour hommes « Elizabeth an James » calquée sur un style chic, à mi-chemin entre le citadin et le campagnard.

Mary Kate et Ashley Olsen, plus matures que jamais

Superstars depuis toujours, les sœurs Olsen ne s’étaient jamais retirées du devant de la scène. Débutant leur carrière dès l’âge de 9 mois dans la série « La fête à la maison », Mary Kate et Ashley Olsen font actuellement partie des femmes les plus riches de l’industrie cinématographique avec une fortune estimée à plus 100 millions de dollars. Contrairement à l’image de petite fille des années 80, les sœurs Olsen s’imposent aujourd’hui en véritables business-womans. Plus stylées et plus matures que jamais, elles ont prouvé leur savoir-faire en créant plusieurs marques notamment, The Row, Elizabeth and James et dernièrement The Toms-Row-shoes en association avec le mythique Blake Mycoskie. Espérant que cette dernière création puisse venir en aide aux enfants défavorisés, nous souhaitons à Mary Kate et Ashley une très bonne chance.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION