Thierry Mugler

Thierry Mugler est un grand styliste français qui s’illustre également dans le domaine de la parfumerie. Grâce à un personnage comme ce dernier, il est désormais possible de recharger les flacons de parfums, dont on a peine à se défaire du fait de leurs flacons très originaux.

Les débuts de Thierry Mugler

A l’âge de 14 ans, jeune adolescent solitaire et toujours songeur, Thierry Mugler intègre le Corps de Ballet de l’Opéra du Rhin. Six ans après, il quitte la ville de Strasbourg pour s’installer dans la capitale française. C’est alors qu’une carrière de styliste dans de grandes maisons de prêt-à-porter s’ouvre à lui. En 1973, juste après son tout premier défilé, il crée un label au goût du prestige. Il se lance par la suite dans l’univers de la parfumerie où il excelle et crée les meilleures fragrances du moment.

Thierry Mugler et les parfums

Thierry Mugler figure parmi les meilleurs créateurs dans le domaine de la parfumerie. Ce dernier, privilégiant cette relation exclusive entretenue par une femme avec son parfum, tient à toujours créer une grande sensation et une surprise. Pour la première fragrance qu’il créée en 1992, le styliste se veut de concevoir une nouvelle senteur qui servira de référence. Celle-ci, née de la fusion du patchouli et d’arômes sucrés, est connue sous le nom « d’Angel ». Mis à part Angel, les autres produits du créateur ont chacun leur propre histoire, mais offrent tous de l’innovation, de l’émotion et des instants inoubliables. C’est ainsi que Thierry Mugler met son inventivité au service de la parfumerie haut de gamme.

Le parfum « Source Thierry Mugler » et les flacons rechargeables

De tous les produits conçus par notre créateur favori, on n’oubliera sans doute pas le parfum « Source Thierry Mugler », encore moins les flacons rechargeables. La Source Thierry Mugler est amplement digne de la dynastie Mugler. Celle-ci ne cesse de prôner la tradition de la haute parfumerie. Avec la fusion d’un grand savoir-faire et de l’inspiration, du prestige et de la modération, cette fragrance a tout pour plaire. On notera également l’ingéniosité de ces flacons rechargeables. Dorénavant, toutes les lignes de parfums signés Thierry Mugler sont dotées de flacons en version rechargeable. On les approvisionne ainsi à l’aide de contenants sources conjuguant de ce fait le prestige à l’économie. On ne niera pas que cette technique est pratique, ainsi qu’économique et nous permet de conserver ces si jolis flacons proposés par notre grand créateur de produits olfactifs des plus originaux.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE