Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Tom Ford ressort de l’ombre avec ses bottes fourrures

Tom Ford ressort de l’ombre avec ses bottes fourrures

Designer de lunettes et couturier mondialement reconnu, Tom Ford revient sur le devant de la scène de la mode en lançant des bottes en fourrures

Tom Ford fait un come back après son départ de chez Gucci

Difficile de parler de Tom Ford sans parler de sa prestation chez Gucci ou de sa collection de lunettes de soleil qui ont fait sensations chez les stars. Mondialement reconnu pour ses créations osées et pour le moins originales comme le Style porno chic qu’il a imposé chez Gucci, ce couturier et designer texan figure parmi les grandes références de la mode.

Après avoir travaillé pour des grandes marques de mode comme Gucci et Yves Saint, il enchaîne sa carrière au sein de la maison de mode Estée Lauder, seulement son apparition médiatique se fait de plus en plus rare qu’avant. Alors, pour sortir de son silence et attirer de nouveau l’attention des médias et des fashionistas sur lui, Tom Ford n’y est pas allé par quatre chemins : il a lancé les bottes fourrures ! Qui a dit que Tom Ford était un has been ?

Les bottes fourrures de tom Ford coûtent la peau des…bêtes

Bien qu’ils soient d’une rare originalité et d’un confort inégalable, les moon boots en fourrures de notre créateur de mode provocateur est absolument hors de prix. Aussi, que vous craquiez sur le modèle marron, le beige ou le noir, sachez qu’il faut compter près de 6530 € pour en avoir une paire !

Finalement, cette nouvelle formule de Tom Ford va- t- elle avoir du succès ? Nous nous permettons quelques doutes pour deux raisons. D’un : parce que le prix est astronomique alors que la crise financière sévit et de deux : parce que la PETA sensibilise de plus en plus de gens à ne pas porter de fourrures avec sa campagne de choc mettant Eva Angeli en vedette.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS