Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > « Ong-Bak 2, la naissance du dragon » : Tony Jaa nous revient pour (...)

« Ong-Bak 2, la naissance du dragon » : Tony Jaa nous revient pour l’été 2009

Il n’y a rien à dire, les nouveautés abondent pour la saison estivale 2009. Côté cinéma, les férus des films d’action seront gâtés avec le nouveau film d’arts martiaux de Tony Jaa qui sortira bientôt au cinéma.

« Ong-Bak 2, la naissance du dragon » : une nouveauté signé Tony Jaa

L’acteur Panom Yeerum Jaa alias Tony Jaa est né en Thaïlande en février 1976. Il a évolué en tant que cascadeur dans de nombreux films d’action comme « Mortal Kombat ». Les réalisateurs Panna Rithikrai puis Prachya Pinkaew sont parmi les premiers à avoir donné sa chance au jeune Tony Jaa dans sa carrière cinématographique.

Le film « Ong-Bak, The thai Warrior » sorti en France en 2004 a été un grand succès en Thaïlande mais dans le monde entier. Son second film, « l’honneur du dragon » n’a fait que confirmer la notoriété de Tony Jaa dans l’univers du septième art. Pour son prochain film intitulé « Ong-Bak 2, la naissance du dragon », Tony Jaa a décidé de prendre lui-même en main sa réalisation. Un grand pari pour le jeune homme !

« Ong-Bak 2, la naissance du dragon » : le film

Dans ce nouvelle opus, le jeune Tien, prisonnier des marchands d’esclaves, est sauvé par Chernang, commandant des bandits de Garudi alors que les marchands s’apprêtent à le livrer aux crocodiles. Le mystérieux commandant initie alors l’enfant aux rudiments des différents styles d’arts martiaux. Une fois adulte, Tien devient un guerrier redoutable et respecté. Seulement, il cultive depuis son enfance une terrible haine à l’endroit du seigneur Rajesna qui est le principal responsable de ses souffrances passées. Désormais, Tien n’aura plus de repos jusqu’à ce que Rajesna paie pour ses erreurs.

« Ong-Bak 2, la naissance du dragon » n’est absolument pas la suite de « Ong-Bak 1, the thaï Warrior ». En fait, une autre histoire commence dans cet épisode. Les chorégraphies des combats se sont déroulées sous la supervision de son fidèle maître Panna Rithikrai. Tony Jaa sera également accompagné d’une ravissante actrice nommée Janista ChoochuaiSuwan dans Ong-Bak 2. Le film sortira en France le 22 juillet 2009.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé