Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Tout sur les 8 nouveaux parfums de soOud

Tout sur les 8 nouveaux parfums de soOud

soOud se prépare à lancer huit nouveaux parfums. Des fragrances qui vous emmèneront vers un long voyage dans un autre univers où l’orient et l’occident ne feront plus qu’un. La collection est signée par l’artiste parfumeur, Stéphane Humbert Lucas.

Le parfumeur Stéphane Humbert Lucas, créateur de la marque soOud n’en finit pas de nous surprendre avec ses compositions. Il nous réserve cette fois-ci 8 nouveaux parfums, ayant chacun son caractère pour s’accorder à toutes les personnalités. Cette collection mêle différentes cultures, tantôt orientale tantôt occidentale et nous enivre par des compositions insaisissables. En outre, pour encore plus de plaisir, les 8 parfums sont contenus dans des flacons bijoux, faisant de chaque fragrance un vrai trésor. En effet, vêtus de noir et de doré, les flacons de soOud reflètent déjà la sensualité des effluves qu’ils renferment. Les huit parfums sont classés en deux gammes, la gamme classique et la gamme Oud. Cependant, ils se présentent en eau fine de 60 ml et en parfum nectar de 30ml.

Dans la gamme classique, vous retrouverez Al Jana ou le jardin d’Éden. Idéal pour l’été, ce premier parfum vous apportera une merveilleuse sensation de fraîcheur pendant toute la journée grâce à une composition de cèdre de Virginie et de la badiane. Pour celles qui préfèrent les parfums plus gourmands, Ouris sera le meilleur choix. Composé de pêche mélangée aux sublimes senteurs de l’iris, Ouris séduit par sa douceur et sa générosité. Ensuite, il y a aussi Hajj, plus fruité, avec le mariage de gingembre et de mandarine confite. La gamme classique se termine par Nur, à porter pour vous sorties nocturnes. Nur constitue une arme de séduction infaillible en dégageant des effluves ensorcelants. Concernant la gamme Oud qui se fait plus sensuelle, les quatre parfums sont Fam, Burqa, Asmar et Kanz. Ainsi, si vous voulez rester glamour à toute épreuve, Fam sera votre meilleure complice avec ses notes épicées de safran. En outre, avec Burqa, vous serez plus en confiance grâce aux arômes de la sauge sclarée et de la rose Turque. Asmar, quant à lui s’accorde plutôt à une personnalité plus rebelle, pour les femmes qui aiment la liberté. Enfin, Kanz sera parfait pour les grands évènements, avec la composition inédite de la rose bulgare et du santal




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE