Accueil du site > Actus Feminimix > Transformers 3 ou la face cachée de la lune : le dernier volet de la (...)

Transformers 3 ou la face cachée de la lune : le dernier volet de la trilogie bientôt en salle

Beaucoup ont été captivés par la saga des Transformers et attendent avec impatience le troisième volet de la trilogie. Pour tous les fans, sachez que vous pouvez retrouver le film d’ici peu dans les bacs et en salle. En attendant, voici quelques éléments de ce qu’on qualifie déjà comme le film de l’année.

À travers les différentes réactions des fans de Transformers, que ce soit dans les sites communautaires, les blogs dédiés à la saga, ou les commentaires dans les sites axés cinéma... le succès des deux premiers films de l’épopée d’Optimus Primes et des Autobots est incontestable. Petits et grands se laissent transporter par la passion de cette science-fiction. Les scénarii (de John Rogers, Roberto Orci et Alex kurtzman pour Transformers 1 – d’Ehren Kruger, Roberto Orci et Alex kurtzman pour Transformers 2) et la réalisation (menée par Michael Bay) y sont pour beaucoup dans le succès de ces films. Les deux premiers épisodes entrent dans le box-office, totalisant respectivement 709 709 780 $ et 836 297 228 $ dans le monde. Vous constaterez bien que le succès va en grandissant. À voir la bande-annonce et le synopsis du dernier épisode, il est peu probable que le Transformes 3 ne rencontre pas le même succès que ses précédents. D’ailleurs, celui-ci est déjà annoncé comme étant le film de l’année.

Les Autobots n’ont apparemment pas fini de sauver le monde et les Decepticons ne manquent pas de plans pour détruire Optimus Primes et sa légion. Megatron, meneur des Decepticons ne digère pas sa défaite contre les Autobots menée par Optimus Primeset pense vengence. En parallèle, le maléfique Megatron, armé de son canon à particule souhaite avoir la mainmise sur l’espace et la lune. Bref, la bataille continue. Transformers 3 ou la face cachée de la lune (Transformers : Dark of the Moon de son titre original) est toujours réalisé par Michael Bay et co-produit par l’une des légendes du cinéma américain, Steven Spielberg. Le scénario (de Ehren Kruger) prévoit ainsi un nouvel affrontement que vous avez la chance de voir bientôt en salle. Réservez dès maintenant votre journée du 29 juin 2011, car c’est la date de sortie du film en France.

En attendant cette date, les impatients et les passionnés de la trilogie quant à eux pourront déjà se ruer sur les points de ventes habituels dès ce 23 mai prochain, pour se procurer les nouvelles collections de jeux Hasbro présentant ce nouveau volet de la trilogie




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé