Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Trois nouvelles fragrances de Filles des îles chez Douglas

Trois nouvelles fragrances de Filles des îles chez Douglas

Chez Douglas, les Filles des îles s’habillent de trois nouvelles fragrances. Des parfums enivrants et raffinés pour de jeunes filles uniques. Trois fragrances que vous adopterez facilement grâce à leur légèreté, et qui vous accompagneront été comme hiver.

Chez Douglas, on aime les parfums frais, qui se marient avec le temps qu’il fait ainsi que les nouveautés. Douglas a ainsi choisi les trois nouvelles fragrances des Filles des îles pour marquer les prochaines saisons. Trois nouveautés qui attirent premièrement par leurs couleurs estivales. Les trois parfums décrivent en outre trois personnalités différentes, à chacune de se retrouver dans chaque composition. D’autre part, les jeunes filles apprécieront leur senteur exotique, et parfois sucrée, correspondant parfaitement aux saisons chaudes. Vous partirez alors en escapade avec ces trois senteurs, visiterez des jardins luxuriants en passant par des plages nacrées pour finir dans des soirées jet-set. Les parfums de Chic collection des Filles des îles sont à porter dans différentes circonstances. Ces trois nouveautés sont entre autres présentées en exclusivité chez Douglas. Vous pouvez faire votre achat jusqu’en décembre 2011. Les trois nouveaux parfums sont Amber chic, Sugar chic et Flower chic.

Amber Chic a une note de tête très fraîche avec le zest de citron et la fraîcheur ozonique. Ses notes de cœur sont le bois de Gaïac des Antilles, la fleur de Frangipanier et l’héliotrope. Amber chic se prolonge dans une douceur infinie avec le santal, la senteur enivrante de la vanille et les Fèves Tonka. Pour un parfum plus gourmand, optez pour Flower chic avec ses notes fruitées. Il sent délicieusement bon avec le cocktail de l’orange du Brésil, le gingembre des Indes, le fruit de la passion, l’hibiscus ainsi que le cèdre de Virginie. Flower chic vous donne en plus une agréable sensation de fraîcheur qui vous accompagnera toute la journée. Enfin, concernant Sugar chic, il se fait plus sucré que jamais et se termine dans une note plus ambrée. À la tête de ce parfum on retrouve ainsi l’anis, la bergamote et la fleur d’oranger. On retrouve par la suite dans son cœur la rose, le jasmin et la guimauve. Sugar chic laisse sur la peau les notes de la vanille, du sucre glace, du musc et du cèdre blanc.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE