Accueil du site > Beaute > Coiffure > Tendance coiffure > Trois raisons de succomber à la tendance des bars à brushing

Trois raisons de succomber à la tendance des bars à brushing

Le phénomène des bars à beauté prend de l’ampleur et les addicts de brushing ne sont pas épargnés. Mais pourquoi se laisser entrainer par ce concept ?

Un look impeccable en deux temps trois mouvements

Un bar à brushing, c’est un endroit où vous pourrez avoir un brushing vite fait. Même si on ne vous y propose pas un verre de Champagne pendant que vous vous faites coiffer, le principe est très intéressant. En fait, si vous n’avez pas eu le temps de prendre rendez-vous chez votre coiffeur et que vous avez besoin d’une coiffure impeccable en urgence, vous n’avez qu’à pousser la porte de ce type d’établissement et quelques minutes après, vous en ressortirez avec une nouvelle tête. Si vous n’avez pas le temps de faire la file durant deux heures pour un soin capillaire qui ne vous prendra qu’un quart d’heure, essayez le bar à brushing. Ces enseignes ouvrent tôt le matin pour vous offrir une coiffure digne de votre bureau, entre midi et deux pour que votre pause déjeuner soit fructueuse ou le soir avant un rendez-vous important.

Des professionnels à votre service

Vous êtes un peu sceptique quant à la qualité des prestations ? Bien sûr, qui dit rapidité peut faire insinuer un manque de soin dans les actes. Et pourtant, il existe des bars à brushing où de vrais professionnels vous procurent des soins qui répondent parfaitement à vos attentes : coupe, brushing, permanente, soins des cheveux et même du visage. C’est le genre d’endroit où vous pourrez avoir la coupe que vous souhaitez. Vous y entrez avec des fourches, vous pourrez en repartir avec des cheveux brillants et légers.

Un prix compétitif

Et si rapide signifiait plus cher ? Détrompez-vous, car bien que les tarifs soient différents selon les boutiques, le principe est que vous payiez votre brushing moins cher que dans un salon de coiffure classique. En effet, le bar à brushing vous propose un abonnement mensuel et des tarifs abordables à chaque venue. Une enseigne qui propose un tarif d’abonnement à 9,99 euros par mois ne vous demande que 9,99 euros à chaque brushing. Bien que le tarif soit abordable, beaucoup d’enseignes proposent des services d’excellente qualité.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE