Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Ultra Correction Lift by Chanel, la nouvelle gamme anti-âge

Ultra Correction Lift by Chanel, la nouvelle gamme anti-âge

Conçue pour offrir souplesse et fermeté à la peau, la nouvelle gamme anti-âge de Chanel baptisée Ultra Correction Lift se veut très efficace pour un effet lifting immédiat.

Ultra Correction Lift, le lifting des cellules

Après des recherches avancées, Chanel a découvert le moyen de prévenir et de réduire les rides. Tout repose sur la tensine, une protéine produite par le derme. Cette dernière a pour rôle de garder la vitalité des cellules pour permettre à la peau de conserver sa jeunesse, son élasticité et sa fermeté. Malheureusement, au fur et à mesure que l’on vieillit, et à cause des tensions que subit la peau, la production de cette protéine diminue, d’où la nécessité de soins adaptés.

Chanel a donc mis au point Elemi PFA, un actif exclusif, extrait de résine, qui va stimuler la production de tensines. Il génère une bien meilleure apparence en agissant sur les fibroplastes. De ce fait, la peau retrouve une belle jeunesse et une mine radieuse. L’objectif de cette gamme est d’abord de permettre à la peau de conserver sa fermeté. Naturelle, la relance de la production de la tensine s’avère très efficace pour un effet lifting immédiat. La gamme Ultra correction Lift comprend quelques produits qui s’affichent dans de jolis pots de forme moderne, entièrement noirs.

Crème de jour ou crème de nuit ?

La crème de jour Ultra Correction Lift de Chanel est à appliquer une fois par jour le matin sur le visage et le cou. Contenu dans un pot de 50 ml, cette crème présente une texture confortable qui vous garantit fraîcheur et beauté, tout en liftant votre visage. Le test clinique effectué sur 22 femmes ayant utilisé ce produit pendant un mois, indique de bons résultats. La peau est liftée à 15% et le résultat se fait sentir immédiatement. Cette crème apporte également plus de précision à la forme du visage en redessinant ses contours.

La crème de nuit Ultra Correction Lift, s’applique quant à elle, tous les soirs pendant quatre semaines. Grâce aux agents actifs contenus dans cette crème, l’épiderme devient plus ferme, plus résistant et plus jeune. Vous constaterez au réveil une peau plus dense et plus douce. Avec sa texture velours, cette crème nourrit également la peau pour la tonifier. Disponibles dans toutes les boutiques Chanel, et en ligne, notamment sur séphora.fr, ces crèmes sont au prix de 80 Euros. D’autres produits de la gamme Ultra Correction Lifting sont également disponibles.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE