Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Uma Thurman pour Givenchy et Sonia Rolland pour Mixa

Uma Thurman pour Givenchy et Sonia Rolland pour Mixa

Deux nouvelles égéries dans l’univers du cosmétique ! Givenchy a choisi l’actrice Uma Thurman pour être l’égérie du nouveau parfum, tandis que l’ancienne Miss France Sonia Rolland prend la pose pour Mixa.

Uma Thurman : nouvelle égérie de Givenchy

Après Justin Timberlake et Liv Tyler, c’est au tour la sublissime Uma Thurman, de rejoindre le cercle très fermé et prestigieux des égéries de la marque haut de gamme française : Givenchy. L’actrice américaine a, paraît-il, été sélectionnée pour sa légendaire grâce et beauté, ainsi que pour ses magnifiques cheveux blonds lumineux. L’ex d’Ethan Hawke, incarnerait à merveille l’image de la femme moderne, élégante et sensuelle, que Givenchy veut faire passer, via son nouveau parfum printemps-été 2009. Le nom de celui-ci n’a pas encore été révélé.

L’actrice chouchou du réalisateur Quentin Tarentino, n’est pas à son premier essai, en matière d’égérie. La belle a déjà prêté son image à Louis Vuitton, ainsi qu’à la célèbre marque de montre Tag Heuer. L’on susurre déjà qu’Uma Thurman est très impatiente de se retrouver à nouveaux devant les objectifs. Rappelons qu’avant d’entamer sa carrière de comédienne, la jeune femme a d’abord été mannequin.

Sonia Rolland : nouvelle ambassadrice de Mixa

Mixa a choisi l’ancienne Miss France, Sonia Rolland pour être l’ambassadrice de sa nouvelle ligne de cosmétique, dont la sortie prochaine est prévue ce printemps 2009. Depuis 1996, c’est le top modèle, Estelle Lefébure, qui incarnait l’icône de la marque. Sonia Rolland a été choisie, parce qu’elle représente parfaitement l’image de la nouvelle gamme de produits Mixa. C’est une ligne de produit formulée à base d’huile de Karité, destinée essentiellement aux peaux mates.

D’origine rwandaise, Sonia Rolland a été élue Miss France en 2000. En 1989, elle fuit son pays natal lors des guerres sanglantes entre Tutsis et Hutus et se réfugie en France. La jeune femme est très engagée dans l’humanitaire, puisqu’elle fonde l’association Maisha Africa, une organisation non gouvernementale, qui vient en aide aux enfants orphelins victimes du génocide rwandais en 1994. Sonia Rolland s’essaye depuis peu à la comédie.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé