Accueil du site > Mariage > Beauté, habillement et accessoires > Un bouquet fait mesure pour une mariée unique avec Au Nom de la (...)

Un bouquet fait mesure pour une mariée unique avec Au Nom de la Rose

Le bouquet est un élément emblématique du mariage depuis toujours, difficile de s’en passer. Rien de plus beau toutefois que les bouquets composés de rose, une fleur rappelant l’amour, la tendresse et la féminité. Au Nom de la Rose vous présente alors ses bouquets, uniquement faits de roses pour que tout soit parfait pour votre mariage

Le bouquet de la mariée est un accessoire incontournable du mariage, c’est une tradition qui se transmet depuis plusieurs centaines d’années. Le lancer du bouquet est d’ailleurs un des moments les plus attendus par vos jeunes convives. La composition du bouquet est alors devenue au fil des années un vrai art. Au Nom de la Rose en fait un vrai métier pour offrir des bouquets merveilleux aux belles mariées. Pour cela, comme son nom l’indique, la maison a choisi uniquement les roses pour la fabrication de ses bouquets. En effet, c’est une fleur représentant parfaitement le charme et la beauté de la mariée pour ce grand jour. Outre les bouquets, Au Nom de la Rose propose également une décoration des lieux afin que tout soit harmonisé et magique. La maison est spécialisée dans les compositions des plus simples au plus complexes, selon les envies.

Ainsi, celles qui recherchent le raffinement et la discrétion opteront pour le bouquet rond composé de 25 roses et de feuillage. Toutefois, pour cette année, la tendance est à la poignée traine pour encore plus de romantisme. Par ailleurs, Au Nom de la Rose propose également l’aumônière de roses, plus traditionnelle, mais n’ayant rien perdu de son charme. 50 roses, sélectionnées rigoureusement alliées au feuillage et une poignée en satin formeront votre aumônière. Avec ce bouquet à la main, vous serez tout simplement magnifique. Les deux bouquets seront bien sûr adaptés selon la robe de la mariée. Enfin, décorez vos tables avec le dôme de roses pour exprimer à vos convives toute la passion que vous éprouvez l’un pour l’autre. Le dôme est en fait composé entièrement de 35 roses rouges sublimes. Celle qui attrapera votre bouquet sera bien une chanceuse tandis que vous serez amplement satisfait de votre cérémonie de mariage. Commencez ainsi une vie en rose Au Nom de la Rose.




  • Le secret de réussite d’un mariage découle de l’attention particulière consacrée aux préparatifs. Quels sont les préparatifs (...)

    PRéPARATIFS
  • Vous voulez paraître sous votre plus beau jour lors de votre mariage ? Rien de tel que les conseils en beauté, en coiffure et en habillement, que (...)

    BEAUTE
  • Que ce soit pour la cérémonie à l’église ou pour la réception, la réussite du mariage dépend essentiellement du choix de la décoration et (...)

    DéCORATION
  • La cérémonie religieuse et la réception sont deux moments clés dans un mariage. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère leurs (...)

    CEREMONIE