Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Un cadeau exceptionnel de 100 000 dollars pour Madona

Un cadeau exceptionnel de 100 000 dollars pour Madona

Le cadeau de Guy Ritchie pour sa femme Madona. Un cadeau de 100 000 dollars ! Mais que peut on acheter pour une telle somme ? Eh bien celui-ci a décidé d’offrir à son épouse adorée une superbe montre ROLEX

Le mari de Madonna Guy Ritchie a décidé d’offrir un cadeau exceptionnel à sa belle Madonna à l’occasion de son anniversaire, et pas le moindre anniversaire puisqu’il s’agit entre autre des 50 ans de la star.

Un cadeau de 100 000 dollars ! Mais que peut on acheter pour une telle somme ? Eh bien celui-ci a décidé d’offrir à son épouse adorée une superbe montre ROLEX totalement en or mais surtout ornée d’un diamant ! Valeur 100 000 dollars.

A cette occasion Guy Ritchie fait taire tous les ragots disant que le couple allait prochainement se séparer. La madone avait déjà porté son dévolu sur cette magnifique montre mais ne pouvait pas se faire à l’idée de s’offrir une telle montre à un tel prix. Eh bien elle en a rêvé Ritchie l’a fait.

Toute l’angleterre aussi a décidé de fêter l’anniversaire de Madonna à l’occasion en diffusant pendant un week end entier toutes les chansons de Madonna dans toutes les plus grandes villes de l’Angleterre. Quelle belle attention pour la Madone. Décidément Madona reste l’artiste la plus appréciée. Sa musique a même été entendue jusqu’en Ecosse




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé