Accueil du site > Mode Fashion > Défilés salons > Un défilé de mode contre le SIDA à Troyes le 1er décembre 2008

Un défilé de mode contre le SIDA à Troyes le 1er décembre 2008

Pour la célébration de la journée mondiale de la lutte contre le SIDA le premier décembre, une soirée mode se tiendra au théâtre de Champagne, à Troyes.

Les étudiants se mobilisent en utilisant la mode pour sensibiliser dans la lutte contre le Sida

Le Sida, qui n’en a pas entendu parler ? Découverte il y a vingt ans de cela, cette maladie a fait couler beaucoup d’encre et la sensibilisation contre le VIH, le virus de la maladie, semble être l’affaire de tout le monde, les jeunes en particulier. En l’occurrence, les étudiants du centre universitaire de l’Hôtel-dieu ont pris l’initiative d’organiser une soirée sans précédente : un défilé de mode qui va de pair avec la lutte contre le Sida.

A noter que l’ultime évènement aura lieu le 1er décembre qui est consacré à cette juste cause. Alors, militant pour la lutte contre le Sida ou simple curieux, rendez-vous au Théâtre Champagne de Troyes le 1er décembre à 20 h 45 pour assister à cette soirée assez spéciale.

Qu’y-aura-t-il au programme ?

La nuit de mode anti Sida se divisera en deux parties séparées par la participation d’un groupe de musiciens local appelé « Les vieilles crécelles ». Ainsi, dans un premier temps, les 25 étudiants qui s’improvisent en mannequins défileront dans des sportswears, des tenues de plage et des tenues d’hiver.

Ensuite, monteront sur scène les trois musiciens qui composent le groupe troyen « Les Vielles Crécelles », puis s’en suivra un autre défilé dans le style « Urban, fashion et Coktail ».

Notons, au passage, que la manifestation qui sera à la fois une animation et une sensibilisation sur le VIH sera le fruit du partenariat entre les étudiants et quelques grands magasins de mode, notamment Miss élégante, M. Couture, Kiabi et le magasin d’usine d’Adidas de Pont-Sainte-Marie.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS