Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Un été tout beau avec Sucre d’Orge

Un été tout beau avec Sucre d’Orge

Les tout petits seront tout beaux cet été, habillés par Sucre d’orge. Avec ses plusieurs nouveautés pour les beaux jours, Sucre d’orge fera le bonheur des parents et des bébés. Des nouveautés qui sont destinées pour la plage et les vacances d’été.

Sucre d’Orge, la marque des tout petits et qui pense aux parents n’a pas oublié les tout petits cet été et leur propose plusieurs nouveautés. Encore une fois, la marque met l’accent sur la qualité des matières et le confort des bébés. Pour cela, elle déploie nombreuses innovations faisant d’ailleurs toute la différence de Sucre d’orge. En outre, dans ses nouveautés de l’été, les couleurs vives et joyeuses sont à l’honneur pour marquer les beaux jours. Pour l’été 2011, la marque propose trois collections. La première s’agite d’une collection comprenant des vêtements et quelques accessoires qui ont été spécialement conçus pour les beaux jours. En effet, les pièces composant la collection sont anti-UV. Ainsi, la peau des bébés sera protégée des effets néfastes des rayons de soleil. En outre, vous retrouverez également dans cette collection, des maillots de bain couche anti fuite, très pratique pour les balades à la plage avec bébé.

Ensuite la collection un petit tour à la mer vous attend également. De plus, cette collection est en promotion pour les vacances. Si vous achetez un produit, on vous offrira un autre produit gratuitement. La collection se singularise par les rayures marines des tissus ainsi que les couleurs vives, le rouge pour les petites filles et le bleu pour les petits messieurs. Par ailleurs, les pièces ont été fabriquées avec des tissus légers offrant confort aux bébés. Enfin, il y a également la collection Berlingot. Celle-ci sera particulièrement agréable à porter pour les plus petits, car les matières utilisées sont ultra légère. De plus, elles sont naturelles avec le lin et le jersey élasthanne. Les bébés, tout comme les parents seront également séduits par les couleurs tendres utilisées telles que le rose, le violet, le vert et un brin de fuchsia. Alors qui sera le plus beau sur la plage cet été ?




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS