Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Horlogerie > Un été tout en blanc avec la collection estivale 2011 de Go Girl (...)

Un été tout en blanc avec la collection estivale 2011 de Go Girl Only

Cet été, Go Girl Only choisit la couleur blanche pour habiller vos mains avec ses jolies montres. Vous aurez alors le choix entre quelques modèles, leur seul point commun sera leur couleur blanche. Avec Go Girl Only, l’été sera plus chic.

Go Girl Only est la marque de référence de montres pour les filles. En effet, elle est notamment connue pour ses plusieurs collections de montres destinées rien que pour les filles. La marque est douée pour créer des montres d’une grande finesse, parfois fantaisistes, mais toujours de grande qualité. En outre, la marque s’inspire également des tendances pour ses montres. Ainsi, les filles ont droit à un large choix de modèles. Par ailleurs, les montres de Go Girl Only peuvent aussi se porter pour toutes les occasions, que ce soit pour votre quotidien ou uniquement pour les grands évènements. En plus, chaque catégorie d’âge trouvera des montres à son goût, car la marque pense aussi bien aux jeunes filles qu’aux dames. Les montres de la marque se distinguent entre autres par leurs petits détails qui en font des pièces uniques et originales.

Pour l’été 2011, les montres de Go Girl Only se mettent au blanc, car c’est une couleur qui évoque la fraîcheur et la classe et qui saura mettre en valeur votre bronzage. Pour un look jeune et branché, la marque propose le modèle "rock’n roll chic". Il s’agit d’une montre à double bracelet et qui se pare d’un look très rock avec les clous qui s’incrustent tout le long des bracelets en cuir blanc. Pour une note plus féminine, le boîtier prend une forme arrondie. Par ailleurs, vous aurez également le choix parmi cinq autres modèles. Il y a par exemple celui qui prend une ligne épurée, très futuriste ou encore le modèle plus classique, mais qui se dote d’un cadran incrusté de beaux cristaux. Vous pouvez également opter pour le modèle aux multibrins donnant un très bel effet ou encore pour la montre au bracelet tressé. Ces modèles sont disponibles sur http://go-watches.com/ et les prix varient de 39,90 euros jusqu’à 59,90 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS