Accueil du site > Mode Fashion > La mode enfantine > Un grand pas vers l’avant pour Lee Cooper France

Un grand pas vers l’avant pour Lee Cooper France

Grande nouvelle pour la marque Lee Cooper France, les franchises enfant Kidswear et Back to school lui ont été accordées. Appartenant actuellement au groupe Linda Textile, Lee Cooper France a pu obtenir ces licences de la société Lee Cooper Brands.

C’est en 1908 que Morris Cooper a créé la marque Lee Cooper, un des meilleurs fabricants de produits denim confort selon les connaisseurs. Lee Cooper Brands est, par contre, la branche qui se charge de la réalisation de toutes les activités de production des accessoires de mode au sein du groupe. Pour la marque Lee Cooper France, c’est le groupe Linda Textile détenait la licence d’exploitation. Cette dernière lui a ainsi permis de produire et de commercialiser des articles de la marque Lee Cooper Brands. Par la suite, le groupe a fait en sorte que ses collections soient synergiques et que la licence serve d’inspiration à la création de ses autres collections. Pour la marque Lee Cooper, l’accent se porte surtout sur le rapport qualité/prix, un esprit véhiculé par son mot d’ordre qui est Good quality/Good value. Un immense réseau de distribution composé de grands magasins et de revendeurs assure la vente de tous les produits de la marque en France.

Ce nouvel accord sur les licences enfants a également été réalisé dans les 18 autres pays européens avec le bénéfice de l’exclusivité et dans 3 autres pays maghrébins, à savoir l’Algérie, le Maroc et la Tunisie, mais pas en exclusivité cette fois. Pour le groupe Linda Textile, l’obtention de ces licences va lui offrir une sorte de nouvelle vie vu qu’il pourra renforcer sa capacité de production et élargir son marché à un tout autre profil de clients. Par la même occasion, grâce à cet accord, Lee Cooper France peut s’assurer de la production et de la commercialisation de toutes les collections Back to school, constituée d’accessoires vestimentaires pour enfants. Les jeanswear, les skiwear, les swimwear, et les nightwear sont disponibles aussi bien pour les filles que pour les garçons de 14 ans et moins.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS