Accueil du site > Astuces pratiques > Bons plans > Un peu de douceur pour la Saint-Valentin avec les chocolats (...)

Un peu de douceur pour la Saint-Valentin avec les chocolats Amorino

Pas question de passer le Saint-Valentin sans la douceur exquise du chocolat. Dégustez à deux les délices d’Amorino pour la fête de l’amour avec trois chocolats en forme de cœur. Ce sont de vraies gourmandises qui n’attendent plus qu’à être savourées.

Le Saint-Valentin, une occasion pour s’offrir de petits cadeaux, alors pourquoi pas accompagner votre présent d’une petite douceur ? En effet, Amorino, la grande marque italienne de chocolat, n’a pas oublié les amoureux, en concoctant à l’occasion de la célébration de l’amour un joli écrin de chocolats, afin que vous passiez des moments délicieux avec votre partenaire. Cet écrin, qui à lui seul est déjà un régal pour les yeux, contient trois petits trésors, riches en saveur et en couleur. Il s’agit de chocolats en forme de cœur pour s’imprégner complètement d’une ambiance romantique. Les trois chocolats offrent chacun un goût exceptionnel, le premier est un chocolat noir, les deux autres sont du blanc et de l’ivoire. Ces péchés mignons se savourent entre deux âmes sœurs, mais également entre amis et en famille. En effet, on n’a pas forcement besoin d’une occasion pour se permettre de tels délices ! Difficile en effet de résister aux chocolats d’Amorino.

Amorino a apparemment mis tout son cœur pour donner des goûts exquis à cet assortiment de chocolat. En effet, on retrouve le vrai goût d’un bon chocolat fort dans chacun de ces trois coeurs à prendre. De plus, les douceurs d’Amorino n’en finissent pas de nous surprendre avec des cœurs aussi généreux. Effectivement, on découvre juste au coeur du premier chocolat noir une ganache de chocolat blanc au Tiramisu. Le deuxième au lait nous surprend quant à lui avec le goût du Jivara Lacté et de la vanille. Enfin, terminez la dégustation avec le succulent ivoire qui marie parfaitement une ganache au Grand Marnier et la douceur du chocolat blanc. Trois coeurs qui se fondent agréablement dans la bouche. Trois cœurs et trois délices à déguster sans modération, seule ou accompagnée. L’écrin Amorino est seulement à 5,90 euros. Avis aux gourmands et à tous les amoureux !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR