Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Une collection tendance marine chez Lupo cet été

Une collection tendance marine chez Lupo cet été

Lupo lance sa collection pour l’été 2011, une ligne qui suit le style incontournable de cet été, la tendance est au marin. À cet effet, la prestigieuse marque propose quatre sacs, qui ne manqueront pas de vous plaire pour cette saison.

Chez la grande marque d’accessoires Lupo, cet été sera marqué par les balades sur les plages. En effet, l’enseigne n’a pas voulu manquer la grande tendance qui connaît actuellement un grand succès auprès des inconditionnels de la mode, qui n’est autre que le thème marin. Toutefois, Lupo sait cultiver sa différence en créant toujours des accessoires de qualité et de modèle original. Des tons qui feront sensation chez Lupo cette saison seront alors le bleu pour rappeler la beauté de la mer, et la couleur sable et marron foncée pour faire illusion justement à la douceur du sable. Une collection qui n’attend plus que les vacances et qui fait déjà rêver le temps qu’arrivent les beaux jours. Les coloris aux tons tendres et la recherche approfondie des modèles vous feront craquer une fois de plus pour les sacs by Lupo.

Cette nouvelle gamme estivale de Lupo se compose de quatre articles. Concernant les matières utilisées dans la fabrication de ces sacs, le cuir était à l’honneur. Toutefois, on peut également noter la présence du lin naturel. Par leur forme et par leur matière, ces accessoires de Lupo sont très pratiques. Vous pouvez y mettre des tas d’objets, maquillage, agenda ou autres, sans les abîmer. Le premier sac est le sac Vanir XXL. D’un modèle rectangulaire est un modèle très résistant et peut supporter un certain poids. Il est bleu et est fabriqué en cuir navy. Pour un style plus romantique, optez pour la bourse Babu faite de lin naturel. Et pour encore plus d’espace, le baluchon Tabora est fait pour vous d’autant plus qu’il est fabriqué en cuir vanille. Le dernier sac s’agit de la besace Vanir Small toujours en cuir navy. Chaque pièce a un charme particulier qui est propre à Lupo. Les prix des sacs varient en fonction des modèles, ils sont de 185 euros pour la bourse Babu à 420 euros pour le sac Vanir WWL.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS