Accueil du site > Sante > Therapies > Thalasso > Une cure detox chez Thalacap pour se purifier de pollutions (...)

Une cure detox chez Thalacap pour se purifier de pollutions environnementales

Puisque le corps est la première victime de la pollution interne et externe, une cure detox s’avère indispensable pour le purifier. Thalacap vous propose les meilleurs soins pour votre bien-être. Retrouvez ainsi un corps plus sain, après une cure complète chez Thalacap.

Avec tout ce qu’on peut manger et l’air que nous respirons, le corps se retrouve pollué. Une petite cure de detox ne sera pas alors de trop, pour assainir le corps et retrouver la ligne. En effet, la cure de detox devient un besoin pour de plus en plus de personnes soucieuses de leur bien-être. Le centre Thalacap propose justement une qui correspond aux besoins du corps et de votre bien-être. L’établissement prend en main votre alimentation pour que vous puissiez acquérir une bonne habitude alimentaire. Ainsi, la cure est notamment basée sur une alimentation surveillée, mais aussi sur des soins particuliers selon l’état de votre corps. Par ailleurs, les soins se font à partir des bienfaits de la mer. En effet, les sels minéraux et les oligo-éléments sont efficaces pour éliminer les toxines de votre corps. Dans cette optique, 15 soins personnalisés sont proposés en fonction du résultat de votre première consultation et 5 soins marins collectifs font également partie de la cure.

Durant la cure, vous aurez droit à un menu spécialement élaboré par des professionnels. Celui-ci permet un drainage des intestins, la purification du foie et le rétablissement de la fonction rénale. Pour cela, quelques groupes d’aliments sont privilégiés et d’autres sont bannis durant la cure. Ainsi, les fruits et légumes riches en fibres végétales ainsi que les graines de céréales sont par exemple favorisés afin de drainer les intestins. En outre, le radis noir, l’artichaut, le cresson, le chou, l’asperge et les fruits rouges seront au menu pour avoir un foie plus sain. Par ailleurs, les fruits et légumes diurétiques seront à l’honneur afin que les reins retrouvent un bon fonctionnement. Si vous aussi êtes conscient que votre corps a besoin de se purifier, alors profitez de l’offre spéciale de Thalacap jusqu’au 2 avril pour une cure de detox.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL