Accueil du site > Maison Deco > Objets de decoration > Lampes et luminaires > Une douce lumière pour vous éclairer avec les lanternes Soho de (...)

Une douce lumière pour vous éclairer avec les lanternes Soho de Myfab

Si vous recherchez une lanterne à la fois pratique, design et efficace, optez pour les lanternes Soho que vous retrouverez sur Myfab. Non seulement elle pourra décorer votre pièce, mais elle dispose en plus de plusieurs fonctionnalités qui vous seront très utiles.

Myfab est un site travaillant directement avec plusieurs designers lui permettant de proposer des produits très innovants à des prix intéressants, car les produits ne passent pas par des intermédiaires. En ce moment, le site met en vente une lanterne de marque Soho. Une lanterne ultra design aux lignes épurées, très élégante et décorative. En fait, ces lanternes sont importées de Taiwan et sont conçues par des designers de luminaire spécialisés, une origine expliquant peut être son style très Fengshui. En outre, la lanterne Soho diffuse une lumière jaune très douce, appelant au calme et à une zen attitude. Vous pouvez utiliser votre lanterne en toute circonstance, elle vous sera bien utile pour vos soirées estivales. De plus, elle peut vous accompagner partout, car elle est portative et non encombrante. Elle peut également faire office de lampe de chevet, elle apportera alors une ambiance plus reposante dans votre chambre. Cette lanterne est aussi un vrai objet design pour la décoration de toutes les pièces de la maison.

Par ailleurs, la lampe Soho a l’avantage d’être autonome, elle se ressource sur sa batterie. Elle a également la particularité d’être résistante, fabriquée à partir d’une matière ABS, la lanterne Soho ne craint ni l’humidité ni les chocs. Avec Soho, vous choisirez vous-même l’intensité de la lumière manuellement grâce à une option tactile. Ainsi, pour un toucher, vous obtiendrez un éclairage LED à 100 %. Ensuite, pour une lumière à 50 %, vous devrez faire deux touchers et trois touchers pour un éclairage faible, parfaitement adapté pour une chambre à coucher. Enfin, pour éteindre votre lanterne, il faut la toucher 4 fois de suite. La durée de l’autonomie dépend de l’intensité de la lumière émise, elle est respectivement de 6, 14, et de 80 h. Ayant un poids de moins d’un kilo, vous n’aurez pas de peine à la transporter où vous le souhaitez entre autres. Ainsi, pour acheter la lanterne Soho, retrouvez-la directement sur Myfab pour bénéficier du meilleur prix.




  • Des conseils et astuces pour améliorer votre espace intérieur, poser du papier peint, choisir la peinture idéale, poser du parquet... Astuces (...)

    BRICOLAGE
  • Harmoniser votre cadre de vie grâce au Feng Shui, Tenez compte du Feng Shui pour l’aménagement de votre espace intérieur. Offrez-vous une (...)

    FENG SHUI
  • Idées déco pour bien choisir votre éclairage, votre mobilier, des conseils, des idées deco d’ambiance, déco design pour une maison agréable (...)

    IDEES DECO
  • Dans cette rubrique vous trouverez de nombreuses idées originales pour la décoration de chaque pièce de votre maison.

    PIèCES