Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Une épilation parfaite sans rougeur avec la gamme Haute Tolérance Laurence (...)

Une épilation parfaite sans rougeur avec la gamme Haute Tolérance Laurence Dumont

Après l’immense succès de la crème dépilatoire de la gamme Haute Tolérance, Laurence Dumont continue de gâter les femmes avec un soin après épilation. Ce dernier va faire le bonheur de toutes les femmes qui souffrent d’une peau sensible grâce à sa formule exceptionnelle.

Laurence Dumont est une marque de renom dans le domaine de l’épilation. Elle avait récemment lancé une gamme spécialement destinée pour les peaux sensibles portant le nom de Haute Tolérance. Ayant rencontré un immense succès, une des crèmes dépilatoires de la gamme a été récompensée lors de la Victoire de la Beauté l’année dernière. En fait, cette crème respecte parfaitement les peaux ultra-sensibles, elle ne contient ni de parabens, ni de colorants et est également dépourvue de phenoxyéthanol. De plus, 80 % de ses composants sont d’origine naturelle. En outre, la crème Haute Tolérance se décline en trois produits pour répondre à chaque besoin des femmes. Ainsi, vous pouvez retrouver la crème dépilatoire pour le visage, les aisselles, le maillot et les jambes. Sa douceur a déjà conquis plusieurs femmes plaçant cette gamme parmi les plus prisées du moment en la matière. Il aurait été bien dommage de s’arrêter en si bon chemin, car les exigences des femmes sont toujours grandissantes.

C’est ainsi que Laurence Dumont enrichit sa gamme d’un soin après épilation, un autre produit de la marque qui se soucie des peaux sensibles. En outre, vous pouvez utiliser ce soin, qu’importe le mode de votre épilation, à la cire, au rasoir ou à la crème. En effet, il s’avère qu’après une épilation, la peau se retrouve toujours fragilisée notamment les peaux sensibles. Cette nouvelle solution vient alors à l’encontre de ce problème en apaisant en douceur la peau et en la réparant en profondeur. En fait, le secret de Haute Tolérance se trouve dans ses ingrédients. L’élément principal retrouvé dans cette gamme est le beurre de karité. Ce dernier est très bénéfique pour la peau et renferme des huiles végétales et de la glycérine végétale capables d’hydrater la peau tout en l’apaisant. Entre autres, le beurre de karité est également efficace pour limiter les rougeurs qui surgissent souvent après l’épilation. Ainsi, si vous avez une peau sensible, la gamme Haute Tolérance est faite pour vous.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE