Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Vernis OPI : des vernis aux couleurs du Brésil pour le printemps-été

Vernis OPI : des vernis aux couleurs du Brésil pour le printemps-été

Pour ce printemps-été, vos ongles voyageront du côté du Brésil grâce à la collection de vernis de la marque américaine OPI. Direction les couleurs exotiques et acidulées pour faire de vos ongles un véritable carnaval !

Vos ongles dansent la samba !

Le Brésil est le pays qui accueillera la prochaine Coupe du Monde, mais ce seront sûrement vos ongles qui vont marquer des buts. Pour la saison printemps-été 2014, la marque américaine OPI, numéro un mondial des produits professionnels pour les ongles a lancé sa nouvelle collection de vernis à ongles sous les couleurs du Brésil. Des coloris « muy caliente » qui feront le bonheur des nailistas.

Rouge intense Red Hot Rio, rose Kiss Me I’m Brazilian ou jaune I just Can’t Cope-Acabana… la marque n’a pas fini de faire grimper la température. Elle s’est également inspirée de la nature brésilienne avec le taupe Taupe-Less Beach, le vert AmazON…AmazOFF ou le moka I Sao Paulo Over There. La marque OPI est connue pour ses teintes recherchées, naturelles et tendance qui séduisent de nombreuses modeuses et stars. De nouvelles couleurs qui habilleront vos tenues d’été pour être belles jusqu’au bout des ongles.

Une marque qui en jette

Pour Suzi Weiss-Fischmann, vice-présidente et directrice artistique de la marque OPI, le Brésil est un pays qui inspire en raison de sa faune et flore luxuriante, ses fruits tropicaux et ses rivages ensoleillés. La marque a voulu créer des collections énergiques, gaies, respirant la joie et la beauté pour les femmes du monde entier.

En plus de cette ligne de 16 teintes comme le marron, les nuances de corail, le vert, le rouge ou le jaune, la marque américaine propose un coffret de mini-vernis Néon Liquid Sand avec de nombreuses couleurs, comme le violet, le jaune fluorescent ou le turquoise. Il faut savoir que OPI a également lancé le Gel Color, un vernis semi-permanent qui peut durer jusqu’à trois semaines et s’enlève facilement avec du dissolvant disponible dans les instituts. En France, la collection sera en vente dès le mois de février 2014.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé