Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Vernis : les couleurs à adopter cet été

Vernis : les couleurs à adopter cet été

Cet été, nos ongles se pareront de jolies couleurs. Du pastel aux couleurs flashy, toutes les envies sont permises, du moment que l’on mise sur des teintes vitaminées.

Comme l’année dernière, les ongles se mettront au pastel pour être in. Le pastel a cette particularité de convenir à tous les goûts et à toutes les occasions. Il saura se faire discret pour s’accorder à une tenue à la fois sobre et raffinée. Vos ongles se pareront aussi de soleil et deviendront chatoyants ou carrément flashy lorsque les circonstances s’y prêtent. Pour les belles et douces soirées d’été, cependant, les couleurs plus sombres sublimeront vos mains et s’accorderont avec votre somptueuse robe de bal.

Le pastel et ses déclinaisons

Le pastel se porte de différentes manières et convient à tous les types de carnation. Pour la beauté des mains et pour leur donner l’aspect que vous souhaitez, il existe une multitude de façons de le porter. Optez pour la discrétion, et dans ce cas, limez vos ongles aussi courts que possible avant d’y poser un vernis nude ou presque. Pour celles qui ont une préférence pour les ongles longs, cette teinte les rendra plus chics et élégants. Côté couleurs, les propositions sont infinies. Entre la menthe à l’eau, la pêche claire, le beige orangé ou le rose dragée, vous n’avez que l’embarras du choix.

Les couleurs pétillantes et vitaminées

Le flashy sera encore tendance cet été ; ceci vaut également pour les vernis à ongles. Les teintes néons ou fluo conviendront pour votre séance farniente sur la plage. Elles vous sublimeront aussi lors des fêtes estivales. Le vert acidulé ou encore le jaune citron, entre autres milliers d’autres références, apporteront du pep’s à vos ongles.

Le top coat, un complément indispensable

Le top coat remplit deux fonctions essentielles. La première consiste à protéger le vernis pour qu’il ne disparaisse pas dès que vous piquez une tête dans l’eau. Ce produit achève aussi la beauté de la manucure en complétant la teinte du vernis. Par exemple, cet hiver, les top coat à paillettes ou brillants avaient la cote. Cet été, prévoyez plutôt un top coat mat qui, sur un beau vernis pastel, transformera vos ongles en de splendides coquillages ou en délicieux bonbons acidulés.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé