Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Victor Carraza s’inspire de Marilyn Monroe

Victor Carraza s’inspire de Marilyn Monroe

Le designer Victor Carraza s’est inspiré de la garde robe de la légendaire Marilyne Monroe pour lancer sa marque de vêtements haut de gamme.

« House of Monroe » ligne de vêtements haut de gamme

Bien que Marilyne Monroe soit décédée depuis longtemps, elle reste tout de même une véritable icône de la mode qui inspire les créateurs et de designers du monde entier. Pour rendre hommage à la star légendaire, Victor Carraza décide de lancer sa nouvelle ligne de vêtements, composée de modèles intimement inspirés de la garde robe de celle-ci. Nous pouvons déjà être sur que les créations du styliste mexicain ne seront que pures chef d’œuvre, puisque celui-ci maîtrise à merveille le style de Marilyn. Rappelons que Victor Carraza a déjà reproduits avec succès plusieurs modèles de vêtements portés par l’actrice. Baptisée « House of Monroe », cette nouvelle ligne de vêtement est déjà attendue par de nombreuses boutiques haut de gamme, pour ne citer que le célèbre Bergdorf Goodman qui est situé dans un quartier très huppé de New York.

Habillez-vous Monroe !

N’est-ce pas extraordinaire ? Les adoratrices de Marilyn Monroe ne se contenteront plus de l’aduler et de l’admirer, elles pourront dorénavant s’habiller comme elle. Parce que même si « House of Monroe » est une ligne de vêtements haut de gamme, elle est tout de même destinée à un large public. Vous pouvez déjà vous réjouir parce que tous les modèles seront déclinés dans toutes les tailles. La collection comprendra également des vêtements qui peuvent être portées dans le quotidien, sans oublier (bien sûr !) les éternelles robes de soirées, et les tenues de gala. Victor Carraza a même pensé aux inconditionnels du denim et des t-shirt. Cette nouvelle marque comprendra prochainement une ligne de jeans et de tee-shirts appelée « Norma Jeane » et qui sera distribuée dans des magasins du genre Atrium.

Pour la création de la ligne « House of Monroe », Victor Carazza a fait dans les règles puisqu’il a directement obtenu sa licence des successeurs et des ayants droit de la star. Nous attendons patiemment cette nouvelle collection !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS