Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > Victoria et David Beckham, un quatrième enfant en route

Victoria et David Beckham, un quatrième enfant en route

Depuis son annonce, l’information ne cesse d’être relayée : Victoria et David Beckham attendent leur quatrième enfant. Une bonne nouvelle pour ce célèbre couple qui souhaitait voir s’agrandir la famille depuis longtemps.

Victoria et David Beckham, et de 4 !

La nouvelle est tombée : Victoria Beckham est enceinte. C’est le célèbre footballeur anglais qui l’a annoncé via un post sur un site communautaire. Après quelques informations relayées de manière officieuse par tous les sites people, le porte-parole du couple a finalement confié au magazine People que la stylée Madame Beckham attend effectivement le quatrième enfant du couple. Il a ajouté que les futurs parents sont très enthousiastes, et que les futurs grands frères sont particulièrement excités à l’idée de voir la fratrie s’agrandir. Victoria et David Beckham sont déjà les heureux parents de trois garçons : Brooklyn Joseph, né en 1999, Romeo James, né en 2002, et le petit dernier Cruz David, né en 2005. Comme ils l’ont déjà dit depuis quelques années, s’ils devaient avoir encore un autre enfant, ils espèrent que ce soit une fille.

Victoria Beckham enceinte, entre infos et intox

À écouter et à lire les différentes rumeurs qui ont pu circuler via internet ou dans les magazines depuis deux ou trois ans, Victoria Beckham aurait déjà accouché deux fois. En effet, chaque année, une information vient annoncer que Posh Spice est enceinte de son quatrième enfant. Cela arrivait essentiellement lorsque Victoria prenait un peu de poids, ou quand elle prenait une photo qui mettait son ventre en avant. Comme l’intéressée n’infirmait ni ne confirmait la nouvelle, les rumeurs continuaient d’aller bon train. Cette fois, la plus stylée des femmes de footballeurs est vraiment enceinte. Et ce n’est plus une intox car le futur papa et le porte-parole du couple ont tenu à relever l’information en la confirmant.

Victoria et David Beckham, un couple uni

Mariés depuis le 4 juillet 1999, Victoria et David Beckham représentent sans doute un des couples célèbres les plus unis. Ils l’ont prouvé à maintes reprises en faisant face aux différentes rumeurs, avérées ou non, dont ils ont fait l’objet. Ces rumeurs parlaient essentiellement des relations extraconjugales entretenues par le footballeur lors de ses différents déplacements. De nombreux magazines ont d’ailleurs fait la une en publiant quelques interviews de celles qui ont prétendu avoir eu une relation avec le Milieu de terrain anglais, dont une ex-nounou des enfants Beckham eux-mêmes. Malgré tout ce qui a pu se dire, et se faire réellement, l’ex-Spice Girl, aujourd’hui styliste renommée, et le célèbre footballeur du Milan AC sont encore mariés et ne cessent de prouver au monde entier qu’ils le resteront.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION