Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Wave de Neutrogena : une petite révolution pour notre visage

Wave de Neutrogena : une petite révolution pour notre visage

Neutrogena a su conquérir les jeunes par ses innovations dans le monde du cosmétique. Leur dernière trouvaille en date ? Le Wave, un appareil high tech qui rend plus ludique les séances de nettoyage de visage.

Wave de Neutrogena : une innovation dans le rituel de beauté

Les femmes de 15-30 ans sont les premières ciblées par le Wave de Neutrogena. Ce petit appareil au design très tendance et féminin égayera les salles de bain. Son plus ? L’alliance de la technologie au rituel de beauté. En effet, il remplace à merveille le rituel classique démaquillant-coton-tonique. De plus, la séance de nettoyage du visage est plus ludique.

Le Wave est un petit gadget muni de coussinets pré-imprégnés de lotion nettoyante. Il fonctionne grâce à des piles et produit des vibrations facilitant la pénétration du produit et le nettoyage de la peau. Il nettoie la peau en douceur et en profondeur grâce aux agents nettoyants diffusés à travers les couches supérieures de l’épiderme. Les pores sont resserrés et la peau éclatante !

Un nettoyage du visage en 3 étapes

Sous la douche, le nettoyage du visage deviendra un pur moment de plaisir, non plus une corvée. Pour une utilisation optimale du Wave, il faut suivre trois étapes très simples. En premier lieu, fixez le coussinet sur le Wave. Passez-le sous l’eau pour faciliter la répartition de la lotion et activez l’appareil pour produire les vibrations en appuyant sur ON.

Les vibrations font toute la différence de cette petite merveille car elles facilitent l’ouverture des pores, éliminant ainsi l’excès de sébum et les impuretés qui s’y sont incrustés. Profitez-en pour effectuer des petits massages sur tout le visage. Cellules mortes et maquillage ne résisteront pas longtemps. Pour une peau toujours impeccable, vous pouvez l’utiliser au quotidien.

Pour terminer la séance de nettoyage, rincez le visage à l’eau clair. Le coussinet ne sert qu’une fois. Vous allez aimer la sensation de fraîcheur qui succède au nettoyage ainsi que le parfum agréable de la lotion nettoyante. Les résultats sont plus que satisfaisants : éclat, douceur et propreté sont au rendez-vous !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé