Accueil du site > Sante > Massage > Techniques de massage > Weleda lance le premier atelier d’auto-massage des seins

Weleda lance le premier atelier d’auto-massage des seins

Après l’ouverture de l’atelier de massage pour bébé, la marque Weleda qui dispose d’un grand espace de bien-être vous propose l’atelier de massage pour les seins

A quoi sert le massage des seins ?

La poitrine fait partie de nos premiers atouts de séduction, aussi, il n’est pas question de la négliger ! Avec Weleda et la sage-femme qui assure la formation, apprenez les bons gestes pour aider les seins à garder leur tonicité malgré le ravage de l’âge et l’allaitement. En outre, le massage des seins n’est pas seulement pratiqué pour des fins esthétiques, selon le communiqué de la marque Welleda : "Le massage libère aussi les tensions engendrées par le port du soutien-gorge et soulage les seins durs et gonflés, voire douloureux.".

Qui propose l’atelier de massages de seins ?

Présent sur le marché du cosmétique depuis l’année 1921 par le biais de ses Laboratoires implantés en Suisse, Weleda est surtout connu pour la commercialisation de produits cosmétiques et diététiques bios. Certes, depuis l’ouverture de l’Espace Weleda de Paris qui se trouve près des Champs Élysées, la marque ne se limite pas à la distribution. En effet, l’enseigne a récemment ouvert ses portes aux parents désireux d’apprendre à masser leur bébé, puis, il y a quelques semaines de cela, elle a inauguré le premier atelier voué au massage des seins.

Comment participer à l’atelier ?

L’atelier est destiné aux femmes de tout âge, même si les plus mûres sont plus concernées par la beauté des seins que les adolescentes. Réservé pour 5 personnes au maximum, le cours comporte des conseils d’experts et des projections de vidéo qui guide les gestes.

Pour pouvoir participer à l’atelier de l’auto-massage des seins, il suffit de prendre rendez-vous auprès de l’Espace Weleda (10 avenue Franklin D. Roosevelt, 75008 Paris) et bien sûr, de prendre ses dispositions car le cours dure deux heures par jour (de 12h à 14h).

Par ailleurs, il faut savoir que l’utilisation des huiles essentielles Weleda sera préconisée pour le meilleur des résultats en ce sens que les produits de la marque sont adaptés à cette partie du corps, qui plus est, à base d’ingrédients 100% naturels !




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL