Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Tragédie dans la famille de Jennifer Hudson, William Balfour (...)

Tragédie dans la famille de Jennifer Hudson, William Balfour incarcéré

Un rebondissement dans l’affaire Hudson, le suspect numéro un vient de s’écrouer sous les verrous.

William Balfour inculpé pour trois meurtres

William Balfour a été déjà identifié par la police après l’horrible crime qui a touché la famille de Jennifer Hudson. Cette tragédie a eu lieu le 24 octobre dernier, les corps inanimés de la mère de Jennifer Hudson âgé de 57 ans et de son frère Jason Hudson 29 ans ont été retrouvés dans leur résidence à Chicago, tandis que le corps de son neveu Julian King âgé de 7 ans a été découvert un peu plus tard dans un véhicule volé. Une image qui a beaucoup terni les Etats-Unis à la veille de l’élection présidentielle. Arrêté au lendemain du drame, William Balfour a été relâché quelque temps après car aucune charge n’a été retenue contre lui. Cette fois-ci après rebondissement de l’enquête policière, la police de Chicago a décidé de procéder à l’arrestation de ce beauf de Jennifer Hudson, considéré depuis longtemps comme suspect numéro un dans cette affaire, William Balfour devra donc répondre de ce crime devant la justice américaine.

Un crime passionnel

Selon nos sources, lors de l’audience du mercredi 03 décembre dernier, William Balfour a avoué au procureur « qu’il n’acceptait pas que son ex femme soit avec un autre homme », d’autres preuves de sa culpabilité sont également disponibles mais les autorités préfèrent pour le moment garder le secret sur ce dossier. D’après la version des faits tels qu’ils ont été rapportés par les procureurs « Balfour serait entré dans la maison de la famille Hudson et aurait commencé par assassiner la maman de Jennifer âgée de 57 ans dans le salon, avant de s’attaquer au frère âgé de 29 ans, encore dans son lit. Quant au petit garçon, le neveu de la star de 7 ans, Balfour lui aurait tiré dessus alors qu’il était assis à l’arrière d’une voiture... ». William Balfour avait également menacé Julia Hudson quelques jours avant ce terrible meurtre en lui interdisant de fréquenter un autre homme. Une menace qu’elle a prise à la légère car selon elle, ce n’est pas la première fois que son ex compagnon lui proférait de telle menace, toutefois il n’avait jamais réalisé ses plans. La police de Chicago quant à elle a déclaré par l’intermédiaire de son chef qu’elle est confiante sur les preuves rassemblées même si William Balfour n’a pas encore avoué son crime. De notre côté nous continuons à encourager la famille des victimes et nous n’espérons qu’une chose de la part de l’autorité : « que justice soit faite ! ».




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé