Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Zebra Gallery, pour la promotion des jeunes marques de mode

Zebra Gallery, pour la promotion des jeunes marques de mode

Zebra Gallery veut faire la promotion des marques encore peu connues dans l’univers de la mode mais qui sortent des vrais chefs d’œuvres. Zebra Gallery expose alors différents accessoires pour les femmes qui recherchent avant tout l’originalité.

Nombreux sont les designers de la mode encore méconnus du grand public ou plus précisément des Français. Zebra Gallery a alors pour ambition de les promouvoir en exposant leurs œuvres. Ces créateurs peuvent provenir des quatre coins du monde et la diversité culturelle prime dans les collections de la galerie. Pour cela, Zebra Gallery expose différentes créations. Toutefois, la galerie est exigeante lors de sa sélection, elle recherche avant tout la qualité des matières, mais aussi l’originalité. C’est ainsi la bonne adresse pour consulter des créations uniques, authentiques et de qualité. Pour cet été, la galerie sort de nouvelles collections, dont quatre collections temporaires et six collections permanentes. Elle a fini de sélectionner les marques qui auront l’honneur d’intégrer les collections. Chaque designer proposera deux à trois de ses œuvres. Ces dernières comprennent tous les indispensables d’une femme, des chaussures aux bijoux en passant par la maroquinerie.

Cette collection comprend des créations de designers étrangers. On peut par exemple apprécier les œuvres d’une créatrice japonaise, Mariko Oikawa, connue pour son style très féminin. Elle a le don de transformer les chaussures en un bouquet de fleur comme son modèle d’escarpin Garden coquelicot, à consulter exclusivement chez Zebra Gallery. En outre, les escarpins en cuir de Alessandra Stella séduiront également les femmes qui se veulent être romantiques. Et pour une touche plus glamour, la créatrice a également dessiné un autre modèle d’escarpins ouvert d’un rouge vif très sexy. Ces trois premiers modèles sont de la marque Tsuru. Pour compléter votre tenue, Zebra Gallery propose également quelques modèles de sac Celui de Jalda Hoff pour la marque Jalda Style conviendra pour les femmes qui aiment les grands sacs pouvant contenir plusieurs accessoires. Quant à celles qui préfèrent la discrétion, elles opteront pour Evil Eye, un sac pliable qui peut se transformer en pochette. La collection comprend d’autres créations, il y en a pour tous les goûts. Ainsi, pour voir en intégralité la collection, rendez vous sur www.zebra-gallery.com.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS