Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Soyez élégante avec les accessoires Christian Louboutin

Soyez élégante avec les accessoires Christian Louboutin

Marque très appréciée des Françaises, Christian Louboutin ne cesse de créer des modèles exceptionnels de sacs et de chaussures pour rendre les femmes plus attirantes. Découvrez les modèles de sacs et de chaussures en vogue chez Christian Louboutin.

Des chaussures incroyables

Christian Louboutin, styliste talentueux et roi de la mode, a commencé à travailler avec les plus grandes maisons de couture comme Chanel et Yves Saint Laurent. C’est en 1992 qu’il décide de voler de ses propres ailes en créant des modèles propres et en ouvrant sa première boutique. Depuis, les chaussures de Christian Louboutin sont les must have pour 39% des femmes françaises. Magnifiques, élégantes et surtout originales, les chaussures Christian Louboutin sont plus que jamais en vogue. Classiques, talons hauts ou petits talons, les modèles Louboutin ont toujours satisfait les plus exigeantes.

Pour Noël, n’hésitez pas à choisir les nouveaux modèles de la collection automne-hiver 2009-2010. Reconnaissables par leurs semelles rouges, les chaussures de cette grande marque procurent confort, classe et beauté à toutes celles qui ont la chance de les porter. Ces escarpins chics de plusieurs couleurs sont des oeuvres magnifiques et le fruit d’une riche imagination. Ainsi, « Marcia Balla », des escarpins avec de petits talons et un petit noeud sont idéals pour le quotidien. Pour les fêtes, les escarpins noirs traditionnels sont toujours tendances, procurez-vous une paire de « Mistica ».

Et des sacs qui accrochent

Mais Christian Louboutin n’est pas uniquement célèbre pour ses chaussures. Des sacs exceptionnels complètent les collections d’escarpins. Pour un Noël enchanté et chic, le sac de Christian Louboutin « Cadeau Gold » est sûrement le cadeau qu’il vous faut. Un sac hors du commun d’une couleur argentée avec un énorme noeud. Comme pour rappeler la touche de Christian Touboulin, il est muni d’un fermoir imitant la forme d’un escarpin. Avec cette merveille, vous aurez largement d’espace pour glisser vos accessoires féminins. Une touche d’élégance à vous accorder pour les fêtes de fin d’années !

Ce sac Cadeau Gold de Christian Louboutin est ce qu’il vous faut pour un réveillon de Noël exceptionnel. Pour aller avec, vous pourrez choisir les escarpins « Archidisco » de la collection Automne-hiver 2009-2010 et une robe noire chic et élégante. Pour celles qui aiment les « imprimés », on recommande « Maykimay », une oeuvre artistique avec des motifs de pelage de tigre. Satinés ou mats, en cuir ou en laine, des sacs ultra sexy et extrêmement trend vous attendent dans toutes les boutiques de Christian Louboutin.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS