Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Encore un accident de voiture pour Lindsay Lohan

Encore un accident de voiture pour Lindsay Lohan

Une fois de plus, Lindsay Lohan a été impliquée dans un accident de voiture. Ce n’est certes pas la première fois mais cette fois ci, elle n’est pas à blâmer car ce n’est pas elle qui conduisait.

Lindsay Lohan victime d’un accident de voiture

Lilo a eu chaud ! La nouvelle voiture Maserati de l’actrice de 22 ans a embouti une Subaru ce lundi 23 mars 2009, sans faire de dommages corporels. En effet, les deux voitures ont été légèrement abîmées mais personne n’a été blessé. Ceci étant, l’accident s’est réglé à l’amiable et aucun policier n’est intervenu, fort heureusement pour Lindsay Lohan qui n’a pas une conduite (eh oui, au propre comme au figuré !) très irréprochable. On peut dire que l’année ne porte pas vraiment chance à la star car pas plus tard que la semaine dernière, sa voiture 4X4 conduite par son garde du corps a percuté un mur. Puis, à peine quelques jours après, son assistante provoque un autre accident avec comme co-pilote Lindsay Lohan qui se trouvait « à la place du mort ».

Lindsay Lohan et les accidents de voiture, une histoire qui ne date pas d’hier

L’actrice de « Lolita malgré moi » est une habituée des accidents de voiture, c’est peut-être la raison pour laquelle elle n’a pas paniqué lundi. En effet, elle s’est contentée de sortir pour constater les dégâts et siroter un coca, laissant à son assistante le soin de faire le constat à l’amiable. A titre de rappel, Lindsay Lohan a été plusieurs fois impliquée dans des accidents de voiture et a donc un passé lourd concernant les collisions. En octobre 2005, Lilo a heurté une camionnette à Beverly Hills avec sa Mercedes. Les passagers de la camionnette, tout comme Lindsay Lohan, ont été conduits d’urgence à l’hôpital. Puis, au mois de mai de l’année 2006, elle a eu un autre accident mais cette fois, c’est le conducteur de l’autre voiture (un paparazzi) qui a provoqué la collision. En 2007, l’actrice qui avait alors 20 ans ne semble pas avoir retenu la leçon : après une bonne partie de shopping avec ses copines, elle provoque un autre accident moyennant une arrestation pour conduite en état d’ébriété et délit de fuite. On peut dire que la petite amie de Samantha Ronson est une abonnée des problèmes de conduite !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION