Accueil du site > Minceur > Minceur > Activ’Massage Minceur de Elancyl, le nouveau gel minceur

Activ’Massage Minceur de Elancyl, le nouveau gel minceur

Pour retrouver une silhouette svelte, fine et proportionnée, le massage reste un remède efficace. Activ‘Massage Minceur, le gel pour douche d’Elancyl vise à éliminer le poids superflu et la cellulite.

Activ’Massage Minceur, pour un corps parfait

Les laboratoires Elancyl facilitent la vie des femmes avec ce produit innovant à l’efficacité prouvée. Activ‘Massage Minceur est un gel exceptionnel grâce à ses vertus amincissantes et relaxantes. Ce gel douche s’accompagne d’un gant spécial pour optimiser ses résultats. Le gant permet d’effectuer des mouvements de massages spécifiques pour stimuler la micro-circulation de la peau. Par conséquent, les échanges cellulaires sont améliorés. L’élimination des toxines est également facilitée.

Le gel va ensuite pénétrer dans le derme pour le raffermir et tonifier les cellules. Pour l’appliquer, il suffit d’effectuer des mouvements de massage afin de faciliter la diminution des capitons et la décongestion des tissus filtrés. L’utilisation du gel se fait en deux étapes. D’abord, le massage sous la douche, effectué avec le gant spécial, favorise relaxation et bien être tout en accentuant les résultats du produit. Après la douche, renouvelez l’application avec des massages à mains nues. Vous retrouverez ainsi une peau ferme et lisse, vous constaterez également que la cellulite sera réduite.

Activ’Massage Minceur, des résultats fiables

Les composants de ce gel sont des actifs comprenant des vertus amincissantes. La caféine, connue pour être un actif minceur, va d’abord déloger la graisse qui se trouve dans les cellules. L’extrait de Piloselle élimine ensuite les toxines et l’eau, pendant que l’Hespéridine Methyl Chalcone participe à rendre la peau plus souple et plus ferme. Le gel Activ‘Massage Minceur d’Elyncel complète le régime minceur. On peut l’appliquer une fois par jour, pendant 4 semaines. Sa triple action sur le corps est ainsi visible à travers une peau tonifiée, moins de cellulite et une silhouette remodelée.

Ces résultats sont visibles après seulement 4 semaines d’application. D’après un test d’usage effectué sur 50 femmes volontaires, après 28 jours d’utilisation, on a pu constater que la peau devenait plus lisse et plus ferme à 94%. Elle se trouve tonifiée à plus de 92%. Sachez qu’Elancyl propose avec ce gel, un massage spécialisé, issu de la kinésithérapie pour un résultat optimal. Pour le découvrir et pour acheter le Gel Actif’Massage Minceur, visitez le site web www.elancyl.com. Pour perdre vos kilos en trop, en quelques semaines, tout en vous débarrassant de cette maudite cellulite, essayez ce gel innovant.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT