Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > La mort du fils de John Travolta a causé beaucoup de remous

La mort du fils de John Travolta a causé beaucoup de remous

Quelques jours après la mort du fils de John Travolta. L’acteur Tom Cruise, un ami très proche de la famille a exprimé ses émotions devant la presse américaine. Une occasion pour lui de démentir certaines rumeurs à propos de l’église de scientologie.

L’acteur est bouleversé par la mort de Jett

L’acteur a eu beaucoup de peine à trouver ses mots devant la presse américaine. Pour répondre à plusieurs questions sur les circonstances de la mort de Jett, Tom Cruise très ému s’exprime avec difficulté. Très proche de la famille, le lien d’amitié qu’il possède avec les Travolta s’est trouvé renforcé par leur appartenance à une même église : l’église de la scientologie. Avec émotion Tom Cruise a répondu que c’est vraiment un évènement horrible pour tout le monde. Selon Tom Cruise les parents de Jett sont vraiment des gens formidables, il a même ajouté une anecdote sur la naissance de Jett : « Je me souviens de Jett quand il est né, John l’adorait, … » Il a avoué par la suite qu’il n’arrivait pas à trouver d’autres mots tant le souvenir de ces moments heureux lui revenait en mémoire. Profitant de cette émission l’acteur a également donné des explications sur certaines rumeurs qui circulent à propos de son église.

Tom Cruise, fervent défenseur de la scientologie

Après le décès brutal de Jett Travolta le 2 janvier dernier, des rumeurs fusent de partout sur certaines coutumes de l’église de la scientologie. Ces rumeurs dénoncent notamment le principe de cette église qui défend à ses membres de se soigner correctement. Face à cette attaque contre sa religion, la réaction de l’acteur qui se trouve d’ailleurs dans la très haute sphère dirigeante de la scientologie n’a pas tardé à venir. Selon Tom Cruise, ces propos contre la scientologie ne sont que des fantaisies inventées pour ternir l’image de la communauté des scientologues. Une déclaration qui fait encore planer la polémique car d’après l’information du site de la scientologie la secte refuse l’utilisation de certains médicaments qui ont des effets néfastes sur le cerveau tel le Prozac qu’elle qualifie comme une drogue. Malgré cette information, Tom Cruise n’a pas hésité à répondre après une question de l’animatrice de l’émission que ces propos ne sont pas du tout fondés et qu’au contraire la secte incite ses adeptes à suivre un traitement adapté.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION