Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Adriana Karembeu se remet doucement de sa chute

Adriana Karembeu se remet doucement de sa chute

Les jambes interminables d’Adriana Karembeu continuent à faire parler d’elles. Mais cette fois-ci, ce n’est pas pour leur longueur. La star s’est fait une blessure à la jambe en tombant dans un parking. En attendant la guérison, elle devra modifier légèrement le planning de ses prochaines activités.

Grandes conséquences pour une petite chute

La semaine dernière, l’ex-mannequin Adriana Karembeu a fait une mauvaise chute dans un parking. Certaines sources rapportent que la star a perdu l’équilibre en traversant un couloir sombre. Si de prime abord, la chute a paru minime, les blessures de la star ont été plus sérieuses. Après s’être blessé une jambe, Adriana a été transportée à l’hôpital pour se faire soigner. Malheureusement pour elle, elle devra y rester plus longtemps, puisque sa blessure a entraîné son hospitalisation d’urgence. Le diagnostic des médecins annonçait une déchirure des ligaments. Les plus belles jambes du monde sont décidément mises à mal. Toutefois, ce genre de blessure est impossible à prévoir. La star devra patienter un moment avant de se remettre complètement de sa chute. Pour l’instant, aucune date n’a été donnée pour son retour sur les plateaux.

Adriana repousse ses projets pour sa convalescence

En 2010, Adriana Karembeu s’est lancée dans le métier d’animatrice. À l’époque, elle animait une émission sur la chaine française Paris Première. Cette année, elle sera la coanimatrice d’une émission scientifique qui sera bientôt diffusée par France 2. Chaque mardi, elle parlera entre autres du corps humain, du cerveau ou de la jeunesse avec Michel Cymes. Les tournages de la première édition de l’émission doivent avoir lieu au mois de mai. Le producteur, Elephant & cie, avait prévu de filmer les animateurs de l’émission pendant qu’ils grimperaient sur le Mont Blanc. Comme Adriana Karembeu ne sera pas encore sur pied, elle ne pourra pas participer aux premières prises. Michel Cymes devra donc faire l’ascension sans Adriana.

Toujours se relever, telle est sa devise

L’année dernière déjà, elle s’est blessée en participant à l’émission diffusée par TF1, « Danse avec les stars ». Avant d’arriver à la demi-finale, au cours de laquelle elle sera éliminée par le public au profit de David Ginola, Adriana Karembeu a accumulé les bleus. Les épreuves étant plutôt acrobatiques, l’ex-mannequin a craint entre autres de s’être fracturé un orteil. Une blessure douloureuse pour la star qui devait par la suite participer à un prime de l’émission. Adriana semble également s’être luxé une épaule, ce qui n’était pas commode après ses problèmes de dos en 2010. Elle a également gardé le souvenir des contusions des côtes qu’elle s’est faites les derniers jours de la compétition. Malgré cela, elle a tenu à poursuivre. Si bien qu’elle peut garder en mémoire les félicitations du jury pour sa détermination.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé