Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Le nouvel album de Rihanna dans les bacs !

Le nouvel album de Rihanna dans les bacs !

Depuis lundi dernier, l’album de Rihanna intitulé Loud est disponible dans les bacs. Pour le vendre, la belle est prête à tout apparemment même à se dénuder...

Un album qui promet de belles surprises

Fixée à 5 semaines de Noël, la sortie de l’album de Rihannaest officielle ! Les fans de la belle et sexy Rihanna peuvent se réjouir, après plusieurs moins d’attente, son nouvel album baptisé Loud est dans les bacs ! Pour la chanteuse de R&B, il s’agit du cinquième opus. Les rumeurs annonceraient qu’en enregistrant Loud, la belle a sûrement eu la pression. Suite aux mauvaises ventes de son album « Rated R », Rihanna n’a plus droit à l’erreur. Après avoir montré l’image d’une femme forte vêtue de cuir dans son dernier opus, c’est une toute nouvelle facette que Rihanna veut montrer au monde entier, car cette fois-ci, la Caribéenne s’impose comme une femme sexy et confiante.

Toujours très sexy sur scène et dans ses clips, pour la pochette de son album, la belle Rihanna a mis les bouchées doubles. Dans le livret de l’album, elle y pose presque nue, et n’a pas hésité à poser dans le plus simple appareil. Une simple rose blanche cache son sexe... Bref, des clichés hot quelques fois choquants pour certains fans. Une façon d’assurer la promotion de son nouvel album ? Loud, c’est aussi le fruit d’une collaboration entre la belle Caribéenne et d’autres vedettes telles que le rappeur Drake, Eminem, David Guetta, Shontelle ou Nicki Minaj. Et bien entendu, la belle reste fidèle à son équipe, la même qui l’a toujours entourée. La seule différence, c’est que cette fois, c’est Sean Garrett qui est chargé d’être l’auteur-compositeur de ce nouvel opus.

Des titres inédits à écouter en boucle

Du côté de la création, la déesse garde apparemment le même style Rnb et Dancehall comme à son habitude. Il n’a pas fallu beaucoup de temps à certains titres pour se faire remarquer, tels que « What’s my name », le duo exceptionnel que la belle a enregistré avec le célèbre rappeur Drake. Un titre qui cartonne déjà, notamment grâce au clip particulièrement sensuel. La preuve : plus de 20 000 commentaires et plus de 4 millions de visionnages sur la toile, et ce, en quelques jours seulement après la sortie du clip ! Toujours sur le web, la redoutable ballade « Only girl (in the world) », au refrain entêtant, réalisé avec la complicité du fameux DJ David Guetta est elle aussi, exceptionnelle.

Puis, face à l’immense succès de « Love the way you lie » de son précédent album, Rihanna y propose cette fois la suite, intitulée « Love the way you lie (part II) ». Également présent sur l’album Loud, le duo réalisé avec la chanteuse Nicki Minaj intitulé « Raining Men », une chanson figurant également dans l’album de cette dernière, intitulé « Pink Friday » et qui fait actuellement un véritable buzz dans la planète R&B. Une chanson plus douce au titre de « Cheers (Drink to that ) » sort aussi du lot. Comme une reprise du son « I’m with you » proposée à la chanteuse Avril Lavigne, « Cheers » est le résultat d’une réécriture réalisée par les producteurs The Runners. En tout cas, soyez sûrs que son prochain album sera bruyant !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé