Alimentation anti cancer

Faire attention à son alimentation et éviter de manger des produits cancérigénes. Pour une alimentation anti-cancer...

Comme tout le monde vous travaillez et vous n’avez pas forcément le temps de veiller correctement à votre nutrition. Soyons toutefois clairs, si vous mangez mal, ce n’est pas non plus pour cela que vous attraperez un cancer.

Alimentation, des résolutions alimentaires anti-cancer

Cependant, veiller à une bonne alimentation saine peut vous aider justement à ne pas en attraper ou du moins à repousser certaines maladies. Nous vous conseillons donc de manger plus de fruits et légumes, de céréales complètes et de légumineux.

Ce qu’il faut savoir c’est que les végétaux sont riches en vitamines, minéraux, fibres, qui stimulent le fonctionnement de notre organisme. Ils aident donc à éliminer les toxines.

Saviez vous que les molécules contenues dans un choux vert peuvent freiner le développement d’un cancer naissant ?

L’ail également est très efficace car elle s’oppose aux mécanismes qui rendent les cellules dites « malignes » immortelles.

Servons nous donc des aliments simples pour nous aider à ne pas développer de cancer.

En ce qui concerne les légumineuses et les céréales (complètes de préférence) sachez qu’elles fourniront à votre organisme des fibres qui permettront à votre corps d’éliminer les déchets de votre organisme.

Ils ont un effet laxatif ce qui évitera de faire stagner les selles dans votre colon grâce aux fibres qu’elles contiennent.

Donc nous conseillons vivement de prendre très soins de votre alimentation afin de ne pas aider au développement de maladies qu’elles soient bénignes ou malignes. Il est conseillé de manger des fruits et légumes à tous les repas et de diversifier votre alimentation au mieux pour que votre corps ne manque de rien. C’est bien de mélanger les senteurs et les couleurs, ainsi que la texture des aliments.

Alimentation un pas pour un corps plus sain

pomme et fitnessBiensur les aliments ne vous aideront pas à venir à bout d’un cancer disons le nous franchement, mais ils vous aideront à combattre les cellules mauvaises grâce au contenu de votre alimentation. Un corps affaibli est un corps vulnérable, donc forcément qui n’arrivera pas à combattre une maladie. Les nutriments contenus dans votre alimentation sont donc très importants pour vous aider non seulement à etre bien dans vos chaussures et à éviter de développer des maladies biensûr non désirées.

Inculquez cette importance à vos enfants dès le plus jeune âge en leur proposant des plats composés de légumes, de fruits de laitages et surtout évitez bien les plats préparés qui sont parfois dépourvus de certaines vitamines très importantes. Un enfant scolarisé a beaucoup de travail d’apprentissage, donnez lui ce que vous pouvez lui donner de meilleur pour son développement.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL