Accueil du site > Relation couple > Méthodes pour gérer un amour de vacances

Méthodes pour gérer un amour de vacances

Le coup de foudre en vacances, aucune fille n’en n’est jamais à l’abri. Cet été, les bonnes surprises peuvent prendre chacune de nous sur le fait. Mais, pour éviter les mauvaises surprises, apprenons à gérer un amour de vacances.

Soyez audacieuse et sûre de vous

Pour qu’un amour de vacances se passe dans les meilleures conditions, il est essentiel d’apprendre à le gérer. Lorsqu’on vit ce genre d’idylle, nos coeurs sont certes bouleversés, nous voyons la vie en rose, cependant, tout comme les bonnes surprises, les mauvaises peuvent survenir pendant la relation, puis pendant et après la séparation. Mais apprenons à éviter les problèmes. Les « règles » sont les mêmes, que l’on passe des vacances à la mer, à la montagne, dans un camping ou dans un club, en France ou à l’étranger. Commençons par le commencement.

Vous apercevez la silhouette de vos rêves, vos regards se croisent, votre coeur bat la chamade, vous sentez que c’est le coup de foudre et il vient vous aborder ? Si vous tenez absolument à profiter de vos vacances au côté de ce don Juan, commencez par prendre une grande, mais discrète respiration pour rester cool, sûre de vous et dites-vous que l’occasion ne doit pas être manquée. Dites-vous que ce sont les vacances et que vous êtes là pour vous amuser. Alors, laissez de côté toutes les sortes de questions qui d’habitude vous turlupinent au point de vous empêcher d’agir et de vous faire rater ce genre d’occasion.

Gardez la tête sur les épaules

Laissez-vous aller, restez naturelle et prenez des initiatives. Proposez des activités tout en restant à l’écoute de ses désirs. Profitez de chaque jour, dès le premier, comme si c’était le dernier que vous passiez ensemble, sans toutefois rester collés l’un à l’autre tous les jours ou à longueur de journée. Ce qui pourrait vous lasser. Un amour de vacances peut durer tout le temps de votre séjour, comme il peut également durer un seul jour. Mais ce n’est sans doute pas ce que vous souhaitez. Ainsi, apprenez à repérer le dragueur de l’été pour ne pas vous laisser prendre dans ses filets. Le dragueur de l’été, on le repère à des kilomètres.

Il a le torse gonflé, le sourire permanent, c’est le dandy des plages que l’on retrouve au bras d’une fille différente chaque jour et qui vous fait incessamment des éloges. Sinon, pour que la séparation soit la moins difficile, mettez-vous d’accord sur votre relation. Si vous souhaitez la poursuivre, il faudra apprendre les « règles » de la relation à distance le temps de vous retrouver surtout si vous ne vivez pas dans la même ville. Sinon, dites-vous que c’est le principe des amours de vacances : nous faire vibrer pour un moment déterminé et l’été prochain, une nouvelle aventure vous attendra peut-être.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR