Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Amy Winehouse a giflé un passant de rage à cause de ses propres (...)

Amy Winehouse a giflé un passant de rage à cause de ses propres fans

Amy Winhouse serait retombée dans une spirale infernale. Amy Winehouse victime de son tempérament un peu fort aurait gifler un passant...

Décidément elle ne cessera pas de faire parler d’elle. Entre la drogue, l’alcool et le reste Amy Winehouse est l’enfant terrible des people. D’après elle il serait devenu de plus en plus difficile et cahotique de se promener dans les rues de Londres tranquille et en sécurité. Certains médias racontent que la belle Amy aurait été vue totalement ivre et elle aurait d’ailleurs par la même occasion giflé un inconnu dans la rue alors que celle-ci avait décidée de se rendre dans une boite branchée de la ville de Londres.

On dit aussi que l’incident serait du au fait que la chanteuse aurait eu un mauvais comité d’accueil de ses fans lors du festival de Stafforshire. Celle-ci se serait rendue sur son lieu de rendez vous pour y rencontrer ses fans avec plus d’une vingtaine de minutes de retard mais le plus important aux yeux de ses fans est que Amy avait dédicacé sa chanson « Wake Up Alone » à son marie Fielder. Celui-ci purge actuellement une peine de plus de deux années de prisons. De ce fait la star n’a franchement pas fait plaisir à son public et celui-ci s’est senti totalement laisé en la huant.

Elle serait d’ailleurs apparue dans un état physique totalement dégradé, le maquillage qui coulait sur les joues, les cheveux non coiffés bref elle a annoncé vulgairement à son public qu’elle ne prenait plus de drogues quelles qu’elles soient et que tous ces fans étaient de véritables imbéciles.

Franchement on aurait du mal à croire que la diva aurait totalement stoppé les substances illicites étant donné son accoutrement ! Que penser ? A quand le prochain épisode et à quand la prochaine expédition




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé