Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Optys anti-cernes et anti-poches, un produit miraculeux

Optys anti-cernes et anti-poches, un produit miraculeux

Après la fatigue du travail ou le stress, les cernes et les poches vous donnent parfois une mauvaise mine. Dans le souci de vous épargner ces désagréments la marque Optys a mis au point un nouveau produit pour lutter efficacement contre ce fléau pour votre beauté.

Optys anti-cernes et anti-poches, un produit aux vertus exceptionnelles

Avoir au quotidien un visage rayonnant de santé est le rêve de toutes les femmes. Toutefois, après une nuit sans sommeil ou une journée bien chargée, les poches d’eau et les cernes apparaissent sur le contour des yeux, un vrai désastre.

Avec le nouveau produit d’Optys, vous pouvez dire adieu à ce mauvais rêve. En effet, sa nouvelle gamme de cosmétique destinée à effacer ces traces de fatigue est d’une efficacité hors du commun. Grâce à sa composition en végétaux riche en saponosides et en flavonoïdes, ce produit stimule la circulation du sang autour de l’œil. L’utilisation de ses végétaux est une protection efficace des capillaires situés sur le contour des yeux.

Un extrait d’arbre amazonien contenu dans ce nouvel opus d’Optys joue également un rôle très important dans l’élimination des poches d’eau. Son effet anti inflammatoire reconnu permet de réduire en un minimum de temps le volume des poches. Les cernes ne sont pas aussi épargnés par les effets de ce remède miracle. Calmant et hydratant à la fois, le produit irise la peau en douceur et fait disparaître les cernes rapidement.

Optys anti-cernes et anti-poches posologie, application, contre indication

Comme tout produit de beauté, son utilisation nécessite un soin particulier. Tout d’abord, Optys anti-cernes et anti-poches comme son nom l’indique est surtout conseillé pour éliminer les cernes, les poches et pour soigner les yeux gonflés. Vous pouvez également l’utiliser pour traiter le problème de regard en perte de vitalité. Pour l’appliquer, il suffit de faire pénétrer le produit par un massage doux et circulaire de l’œil.

Attention le sens du massage doit se faire de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil pour une meilleure efficacité de l’émulsion. Avec sa vertu calmante, ce nouveau produit s’adapte à tout type de peau. Son utilisation par les gens qui ont une peau blessée ou une maladie de la peau est toutefois déconseillée.

Optys anti-cernes et anti-poches coûte environ 12€, sa vente est momentanément suspendue à cause de rupture de stock. Le produit s’affiche donc sold out en attendant un nouvel arrivage d’Optys. Une nouvelle occasion à ne pas rater pour une femme soucieuse de sa beauté.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE