Accueil du site > Minceur > Shake You, pour un parfait remodelage de votre silhouette

Shake You, pour un parfait remodelage de votre silhouette

Appareil de fitness nouvelle génération, Shake You permet d’avoir une plastique impeccable. Comment ça marche ?

Tonifiez votre silhouette avec les bienfaits du Shake You

Issu de la nouvelle génération d’appareil de fitness, Shake You a été spécialement conçu pour réaliser votre programme de remise en forme. Grâce à des mouvements oscillatoires en profondeur, Shake You, tonifie, affine et sculpte efficacement de nombreux muscles du corps : fesses, poitrine, dos, épaules, abdomen et bras. Efficace, une minute est suffisante à cet appareil pour donner plus de tonus à une zone musculaire préalablement délimitée.

Véritable accessoire de fitness, Shake You est indiqué pour le travail de la posture. Performant, Shake You permet de stabiliser le tronc favorisant ainsi la coordination. Énergisant, ce nouvel appareil agit en profondeur en renforçant les articulations et le système cardiovasculaire tout en donnant aux muscles tonus et vitalité. Un exercice régulier avec cet appareil vous apportera également une meilleure endurance physique.

L’entraînement avec le Shake You en pratique

Les bienfaits du Shake You résident dans l’action en profondeur des mouvements oscillatoires. Comment procéder ? Tenez Shake You fermement par la poignet prévue à cet effet, vous utilisez une seule main ou les deux selon le type d’exercice et le résultat escompté. Mettez ensuite l’appareil en mouvement par des impulsions avec la main, l’entraînement consiste ensuite à garder cette oscillation en effectuant de temps en temps une légère contraction musculaire. La vitesse de l’oscillation utilisée varie entre 3 et 8 hertz. Plus la vitesse est rapide, plus l’oscillation est difficile à entretenir.

Pour entretenir les mouvements oscillatoires, il est nécessaire d’avoir un bon réflexe, une meilleure coordination et surtout une très grande concentration. Face à l’oscillation, le corps réagira naturellement pour retrouver son équilibre. Cette recherche de stabilité mobilise toutes les zones musculaires favorisant ainsi leur résistance. Pratique, Shake You peut s’utiliser n’importe où et n’importe quand, ceci selon vos choix. Efficaces et pas chers, les poignets Shake You sont vendus à environ trente euros dans les boutiques de fitness. Shake You est généralement livré avec un sac de rangement et un guide d’utilisation contenant les exercices de base.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT