Accueil du site > Minceur > Appareil Mya, pour maigrir rapidement et de façon durable

Appareil Mya, pour maigrir rapidement et de façon durable

Connue dans le monde de la beauté, l’enseigne Mya fabrique des appareils modernes et pratiques pour nous aider à nous débarrasser des centimètres superflus. L’appareil élimine en effet les rondeurs et bourrelets, tout en préservant une peau souple et douce.

Mya, pour une ligne plus fine

Mya est un appareil électronique visant exclusivement à amaigrir le corps, surtout au niveau des zones rebelles. Son but est d’ailleurs de faire perdre 7 à 15 cm superflus sur certains zones du corps. Il consiste également à alléger la silhouette pour afficher un corps plus mince et plus harmonieux. Disponible dans les instituts Mya, cet appareil moderne agit sur le corps de différentes façons. Combinant quatre techniques, à savoir les effets de l’éléctro-stimulation et des ultrasons, l’électro-lipolyse et le drainage, Mya constitue un appareil dit lipo-modérateur.

En effet, la machine Mya peut effectuer jusqu’à 11 programmes minceur selon chaque patiente. Les 16 éléctrodes présentes sur cette machine permettent une éléctro-stimulation assez forte pour brûler et déstocker les graisses. Les 16 plaques à ultrasons à moyenne fréquence, d’un autre côté, sont reliées à la couverture sur laquelle s’allonge la patiente pour agir sur le corps par l’intermédiaire des pads. Posés sur les zones du corps à stimuler, ces derniers se contractent pour masser et faire vibrer l’organisme. De ce fait, ils déstockent les amas de graisse pour les éliminer ensuite de façon naturelle.

Mya, une perte de poids vite et bien avant l’été

Une séance avec Mya dure en moyenne 40 minutes et pour un résultat rapide, il est conseillé de respecter une fréquence de deux séances par semaine. Au bout de 10 séances, la perte de centimètres se voit et surtout, ce résultat est durable. Cette technique s’adresse aux femmes souhaitant affiner ou redessiner leur silhouette. En plus, outre ses effets minceurs, il peut aussi éliminer l’aspect peau d’orange ou cellulite. Par ailleurs, une séance avec l’appareil Mya demeure complètement indolore.

La séance avec l’appareil Mya est strictement réservée aux femmes adultes ne portant aucun vis, plaque ou pacemaker. L’appareil Mya est également déconseillé aux femmes enceintes. Les résultats de Mya se voient immédiatement après la première séance, où une perte de 1,5 cm de tour de hanche ou cuisse est constatée. La peau devient également plus ferme et plus souple, plus douce au toucher. Plusieurs instituts de beauté et de massage en France proposent déjà des séances avec Mya. Pour être belle en maillot, c’est une alternative au régime, au sport et à la chirurgie esthétique, c’est aussi une nouvelle expérience à vivre !




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT