Accueil du site > Astrologie > Astrologie > Horoscope du mois de décembre 2009 : prévoyez votre avenir

Horoscope du mois de décembre 2009 : prévoyez votre avenir

Vous désirez rendre le dernier mois de l’année 2009 inoubliable et également profiter pleinement des fêtes de fin d’année ? Informez vous sur votre avenir en consultant ce que les astres prévoient pour le mois de décembre 2009.

Horoscope du mois de décembre 2009 pour les signes de feu et les signes de terre

La triplicité astrologique de l’élément feu sera largement circonscrite par la trajectoire de mars. Le tempérament enthousiaste et dynamique des natifs des signes de feu sera donc optimisé par l’influence de la planète du dieu de la guerre. Ceci dit, la vie des individus du signe du feu ne sera pas de tout repos en cette fin d’année. Les natifs du bélier auront une surprise plaisante côté amour. Côté argent, les dépenses abusives sont à éviter. Les natifs du lion ainsi que du sagittaire auront du succès au travail. Malgré votre enthousiasme, ne délaissez pas votre famille en ces temps de fêtes. Les natifs du sagittaire doivent faire plus attention à leur santé durant le mois de décembre.

Les natifs des signes de terre auront plus que jamais la tête sur les épaules pour le mois de décembre 2009 grâce à l’intervention généreuse de Minerve dans leur quotidien. Les natifs du taureau seront très prudents côté dépenses financières afin de mieux accueillir l’année 2010. Tâchez quand-même de vous amuser durant les fêtes. Les natifs de la vierge se concentreront davantage sur l’amour au mois décembre. Certains auront même la chance de consolider leur union par le mariage. Les capricornes auront une main très chanceuse au loto. Faites raisonnablement des essais. La fortune peut vous sourire.

Horoscope du mois de décembre 2009 pour les signes d’eau et les signes d’air

Les signes d’eau seront guidés par la fougue de Neptune en ce mois de décembre. Malgré le froid de l’hiver, l’enthousiasme du dieu de la mer corrigera en mieux le tempérament lymphatique des natifs des signes d’eau. Les cancers auront l’occasion de régler un différend datant de plusieurs mois. Soyez compréhensif car la personne qui vous à fait du tort vous présentera ses excuses. Les natifs du scorpion réussiront à vaincre leur tempérament mélancolique et par là même pourront mieux s’amuser en temps de fête. Les natifs du cancer doivent être plus à l’écoute de leur partenaire en cette fin d’année.

Les natifs des signes d’air seront particulièrement gâtés, grâce notamment à l’intervention de Vénus dans leur vie. Le mois de décembre sera donc le mois de l’amour pour la triplicité air à savoir les gémeaux, la balance et le verseau. Les célibataires auront à plusieurs reprises l’occasion de faire des rencontres intéressantes. Ceux qui sont en couple sauront se rapprocher davantage de leur partenaire et solidifier la base de leur amour. Les hommes verseau seront particulièrement attirants aux yeux de la gent féminine.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE