Accueil du site > Astrologie > Astrologie Chinoise > La chèvre et l’amour

La chèvre et l’amour

La chèvre apprécie les relations amoureuses au beau fixe. Son partenaire devra pourtant entretenir cette passion, car une chèvre peut être facilement emportée par son sentimentalisme débordant.

L’amour tient une place très importante dans la vie de la chèvre. Malgré tout, le natif de ce signe reste réservé et difficile à séduire.

L’attitude amoureuse de la chèvre

L’amour tient une place très importante dans la vie de la chèvre. Malgré tout, le natif de ce signe reste réservé et difficile à séduire. La chèvre possède un charme naturel qui fait d’elle un être très attirant suscitant toutes envies même si la plupart du temps, le natif de ce signe n’est pas conscient de son magnétisme. La chèvre est très sensible et ses sentiments envers l’élu(e) de son cœur est toujours profond et sincère. Passionnée, la chèvre aime jusqu’à l’extrême. A cause de ce caractère emporté, le natif de ce signe se retrouve souvent au cœur d’une histoire mouvementée. Les hauts et les bas se succèdent et c’est toujours une foule d’émotions fortes qui assaillent la chèvre : sa vie bascule très souvent d’une extrémité à l’autre lorsqu’elle est investie dans une relation amoureuse.

Les relations amoureuses de la chèvre

Au début d’une relation, la chèvre prend soin de conquérir doucement et sûrement le cœur de l’être aimé. Lorsqu’elle se retrouve enfin en couple, la chèvre est avide d’affection et d’amour. Ceci peut constituer une faiblesse dans la mesure où la chèvre peut facilement être emportée par son sentimentalisme débordant.

Lorsqu’elle aime, la chèvre fait très souvent preuve de délicatesse et ses relations amoureuses sont toujours ponctuées d’une touche de romantisme et d’un soupçon de lyrisme. Pour séduire une chèvre, il faut être prêt à la protéger et à se montrer très attentionné. Le souhait le plus cher de la chèvre est très simple : elle voudrait que l’amour qu’elle vit aujourd’hui puisse perdurer à jamais et qu’elle puisse rester sur son petit nuage rose pour le restant de sa vie. Dans tous les cas, un natif de la chèvre ne pourrait vivre seul. Il ressent un immense besoin d’être accompagné, soutenu mais aussi et surtout aimé.

Les défauts de la chèvre

La chèvre est souvent timide et éprouve beaucoup de difficultés à dévoiler ses sentiments les plus profonds. Cette timidité est engendrée par une peur d’être rejetée ou de paraître grotesque. La chèvre est pourtant si habile à susciter l’émotion lorsqu’elle parvient à dépasser ses inhibitions…

La chèvre est une incorrigible rêveuse qui a parfois du mal à mettre une barrière entre ses rêves et la réalité. Lorsque les deux ne concordent pas, la chute est souvent terrible. Trop amoureuse, la chèvre se révèle parfois envahissante. Bien que ses intentions soient pures, son ou sa partenaire pourrait se lasser rapidement.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE