Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Manucure et pédicure > Que faire pour avoir des jambes de rêve

Que faire pour avoir des jambes de rêve

La saison chaude est le moment idéal pour dévoiler de belles jambes féminines mises en valeur par une mini-jupe, une robe d’été légère ou pourquoi pas un short. Zoom sur les bonnes solutions pour parfaire les jambes.

Des jambes magnifiques pour l’été

Toutes les femmes rêvent d’avoir des jambes parfaites afin de pouvoir profiter des jupes courtes et des maillots sexy sans être gênée pendant l’été. Pour un été sans complexe, il faut un entretien régulier qui pourra, non seulement magnifier la silhouette des jambes, mais également améliorer la qualité de la peau. Vous n’avez pas besoin de consacrer beaucoup de temps pour cela, car voici quelques astuces simples qui vous aideront sûrement à améliorer l’apparence de vos jambes.

Comme les bras, les jambes abritent aussi des muscles, ce qui confirme l’importance du sport dans leur entretien. Toutefois, il ne s’agit pas de passer des journées entières en salle de sport, il faut juste marcher. La durée nécessaire de ce sport est de 30 minutes par jour et cela inclut les escaliers. Ces derniers, en faisant travailler les muscles des jambes, s’avèrent plus efficaces pour les sculpter. Si vous n’aimez pas trop marcher, il reste la danse, le vélo ou l’aquabiking qui se révèlent plus distrayants. Notre conseil : pour affiner vos jambes, n’hésitez pas à porter des talons hauts au quotidien.

Entretenir ses jambes au quotidien

Vous pouvez également faire appel à l’action de l’eau pour magnifier vos jambes. Froide ou tiède, l’eau permet de tonifier la peau et lui procure souplesse et jeunesse. Pendant votre douche, laissez couler l’eau en partant des pieds jusqu’aux cuisses ou fesses et massez vos jambes tout doucement après. Répétez ces gestes pendant quelques minutes tous les jours et vous constaterez leur efficacité. Pour assurer la beauté des jambes, il est également important de choisir la bonne méthode d’épilation. Une épilation en douceur est conseillée pour que votre peau ne présente aucune marque d’imperfections.

Enfin, vous pouvez toujours recourir aux nombreux produits de beauté pour avoir des jambes douces et sensuelles. Moins nombreux que les produits pour le visage, les soins pour les jambes ne demeurent pas moins efficaces. Lotions, crèmes ou savons sont aujourd’hui à portée de main pour la beauté des jambes. Si vos jambes présentent de la cellulite, n’hésitez pas à utiliser les bons produits pour vous faire belle, essayez également les massages.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE