Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > Aubade leçon de séduction n°100, découvrez-la

Aubade leçon de séduction n°100, découvrez-la

Leçon de séduction n°100, Aubade, leçons de séduction pour le plaisir des yeux, Aubade nous a dévoilé le 24 septembre sa 100ième leçon de séduction.

Leçons de séduction : Aubade lingerie

Aubade lingerie marque les esprits. Depuis des années, les visuels de campagne font rêver. Célèbre pour ses campagnes de leçons de séduction qui sont un symbole, de feminité, de fantasme, d’exception. Qui n’a pas rêvé de voir toutes ces leçons de séduction réunies. C’est le cadeau qu’Aubade nous offre à l’occasion du lancement de sa 100ième leçon de séduction.

Aubade leçon de séduction n°100

Pour le lancement de la 100ième leçon de séduction Aubade nous surprend une fois de plus :

- Aubade a édité 100 portfolios collector réunissant les 100 leçons de séduction. Chaque exemplaire sera accompagné d’une sérigraphie numérotée et signée de la 100ième leçon. Ces exemplaires pourront être gagnés par un tirage au sort.

- Aubade a également édité 100 exemplaires d’un concept book collector qui sera exclusivement vendu au Palais de Tokyo dont une partie des bénéfices sera reversée à Sidaction.

- Aubade édite aussi un autre ouvrage à 15 000 exemplaires qui sera distribué dans toutes les librairies dès le 24 septembre.

- Une collection "couture anniversaire" et d’autres événements sont aussi prévus à cette occasion.

Aubade a révélé sa 100e leçon de séduction à Paris le 24 septembre à 19h dans une boutique du 8ème arrondissement.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS