Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils et soins anti-âge > Authent de Ménard, pour moins de rides

Authent de Ménard, pour moins de rides

Authent est le nouveau soin anti-rides de la marque Ménard, un soin à efficacité prouvée, contenu dans un flacon au design unique.

Authent, pour un soin en profondeur

Authent est arrivé à temps pour que l’on puisse passer des fêtes radieuse avec un teint éclatant et une peau largement rajeunie. En effet, la maison Ménard a sorti le grand jeu en cette fin d’année, avec Authent, un soin novateur dans l’univers de la cosmétologie. Après 7 années de recherches, Ménard a réussi à concevoir un soin ne se limitant pas uniquement au camouflage des rides mais il agit également directement sur les cellules souches. De cette action résulte la formation de nouvelles cellules pleines de collagène et de composants hydratants. La peau est alors visiblement plus jeune et en bonne santé.

Les tests effectués en laboratoire sur Authent sont révélateurs de son efficacité. Ainsi on estime qu’après deux mois d’utilisation, les rides s’estompent jusqu’à 91%. Outre son succès pour le soin des rides, Authent prend entièrement en charge la beauté de la peau en la rendant plus souple et radieuse. Après deux mois d’utilisation journalière, la peau retrouve toute son élasticité grâce à une meilleure production de collagène et d’élastine. Pour une meilleure efficacité, Authent s’utilise après une lotion. Par ailleurs, sa particularité se reflète déjà sur son flacon très design en forme de boule dorée, soutenue par un support violet.

Authent, un soin à base de produits naturels

Grâce à des recherches approfondies, Authent bénéficie de toutes les vertus de graines de plantes capables de faire des miracles sur la peau en activant les cellules souches. Le laboratoire Menard s’est surtout focalisé sur les études des graines de pang da hai, de graine d’orge violette et de graine de merisier. En effet, les graines de pang da hai, activent la production des cellules épidermiques grâce aux cellules souches pour hydrater la peau intensément. Elles lui permettent ainsi de se régénérer en se débarrassant de toutes les cellules épidermiques matures.

En ce qui concerne les graines d’orge violette, elles agissent sur les cellules souches en favorisant le renouvellement des cellules dermiques. Cette trouvaille augmenterait de 300% la production de collagène. Afin que la peau puisse bénéficier largement des soins procurés par ces éléments actifs, Menard a élaboré une formule leur permettant de travailler en profondeur jusqu’au derme. Pour être belle jusque dans ses cellules souches avec Authent, il faudra compter 800 €. Les fêtes de fin d’années ne sont-elles pas une bonne occasion pour faire quelques extras ?




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE