Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Adieux > Mort de Michael Jackson : les premiers résultats de l’autopsie (...)

Mort de Michael Jackson : les premiers résultats de l’autopsie révélés !

Le 25 juin dernier, Michael Jackson, le chanteur au succès planétaire, est décédé à son domicile des suites d’un arrêt cardiaque. Les premiers résultats de l’autopsie viennent d’être révélés par le tabloïde « The Sun »

« The Sun » révèle les premiers résultats de l’autopsie de Michael Jackson

Alors que la famille Jackson est dans les préparatifs des funérailles. « The Sun » jette un pavé dans la marre, en publiant les premiers résultats de l’autopsie, faite le lendemain du décès de Michael Jackson. D’après l’article publié par le tabloïd américain, le roi de la pop était dans un état physique désastreux, peu avant sa mort. Très amaigri, Michael Jackson ne pesait plus que cinquante et un kilos. Le chanteur a paraît-il cessé de s’alimenter correctement et se gavait de médicaments et d’analgésiques.

En dehors des treize cicatrices sur le visage, le corps du chanteur serait couvert de nombreuses ecchymoses, particulièrement sur les genoux. Ce sont sans doute les signes d’une chute très récente. Des bleus et des traces de piqûres ont également été constatés sur les hanches, sur ses cuisses et sur le postérieur du chanteur. Ce sont peut-être les marques d’injections répétitives et régulières de morphines … Les fans de Bambi ne sont pas au bout de leur surprise ! Selon toujours ce rapport d’autopsie, Michael Jackson est mort chauve. Le chanteur porterait une perruque depuis plusieurs années.

Michael Jackson serait l’ombre de lui-même les quelques mois précédant sa mort

Ce rapport d’autopsie est très accablant pour la famille Jackson. Pour ajouter à leurs malheurs, Conrad Murray, le médecin personnel de la célébrité, parle de l’état très dépressif du chanteur. Michael Jackson n’allait pas bien depuis mois et il ne serait plus que l’ombre de lui-même. Rappelons que c’est ce cardiologue qui a trouvé le chanteur, presque inanimé dans son lit. Celui-ci nie lui avoir administré du démérol, peu avant son décès. La famille Jackson quant à elle, insiste sur la culpabilité du médecin, elle a demandé la pratique d’une seconde autopsie.

Les spéculations vont bon train depuis la publication de ce rapport d’autopsie. Beaucoup se demandent si le chanteur avait la forme physique et psychologique nécessaire pour assurer les cinquante concerts dans le cadre de sa tournée. Certains de ses proches, parlent d’interminables et intensives répétitions, où Michael Jackson était plein d’énergie et plus que jamais impatient, de retrouver ses fans. Le mystère reste encore entier ! Quoi qu’il en soit, la mort de Michael Jackson laisse un grand vide, dans le monde de la musique, mais également au sein de ses fans, ses amis et sa famille. Nous leur adressons nos sincères condoléances !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION