La balance

Les individus nés entre le 23 septembre et le 22 octobre sont des natifs de la balance, septième signe du zodiaque. Ce signe d’air est régi par la planète Vénus et est symbolisé par deux plateaux.

La personnalité de la balance

La balance est un être très sociable. Elle aime à vivre dans la sérénité et mettra tout en œuvre pour éviter les conflits. La balance est un être stable qui ne prend aucune décision sans avoir pesé le pour et le contre. Ceci ne l’empêche d’être parfois en proie à des tergiversations. Lorsqu’il lui est difficile de prendre une décision, la balance s’en remet à son intuition et écoute la voix de son cœur. La balance est souvent une personne charismatique qui prend soin de son image et qui s’habille toujours avec recherche. C’est d’ailleurs un être qui n’hésite pas à user de son charme pour amadouer son entourage. Le natif de ce signe est fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. La balance est un être sensible qui éprouve un immense besoin de reconnaissance, de compréhension et de soutien. L’estime des autres constitue pour la balance, une véritable raison de vivre. Du côté de ses défauts, la balance est un être particulièrement égoïste voire vaniteux qui a tendance à tout ramener à sa petite personne tout en restant agréable à vivre.

La balance et le travail

La balance est une personne qui aime tout analyser. Très intelligente, la balance aime s’investir dans des professions à responsabilité. Malheureusement, la balance est bien souvent paresseuse et a tendance à tout prendre à la légère, ce qui est très mal vu dans le cadre professionnel. La balance aime les métiers qui la mettent en contact avec d’autres personnes. Les professions sociales sont faites pour les natifs de ce signe.

La balance et l’amour

La balance est un être romantique et tendre qui n’est pas avare en signes d’affection surtout lorsqu’elle est certaine que ses sentiments sont partagés. En contrepartie, la balance exige un engagement total qui lui permet de se sentir en sécurité. Du côté de ses défauts, la balance est quelque peu volage. En effet, les natifs de ce signe ont tendance à penser que des petites aventures sans lendemain par-ci et par-là ne peuvent nuire à son couple. Les partenaires d’une balance doivent donc faire preuve de patience et comprendre que les tromperies de celle-ci ne constituent pas de réels actes d’infidélité.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE