Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Chaussures de sport > M&M et le coq sportif lance « l’Eclat », des nouvelles baskets en (...)

M&M et le coq sportif lance « l’Eclat », des nouvelles baskets en édition limitée

La marque de friandise M&M vient de faire le lancement d’une nouvelle paire de baskets. Ces chaussures de course sont réalisées grâce à la collaboration du groupe avec Le Coq Sportif, une enseigne célèbre pour la fabrication d’équipement sportif.

L’Eclat, des nouvelles baskets signées M&M et Le Coq Sportif

Le partenariat entre M&M et Le Coq Sportif a donné naissance à des baskets portant la couleur des deux enseignes. Baptisée « l’Eclat », cette paire de baskets est inspirée d’une chaussure de course très tendance dans les années 80. Fabriquée essentiellement en toile, l’Eclat tire sa spécificité de ses couleurs estivales. Ces baskets sont conçues spécialement pour imiter la couleur des friandises M&M, le rouge, le jaune, l’orange et le marron sont les couleurs dominantes de l’Eclat. L’emblème de Le Coq Sportif est imprimé sur le coté de la basket pour garantir sa qualité. Le logo de M&M se trouve quant à lui tamponné sur la languette de chaque chaussure. Les spécialistes du Coq sportif ont utilisé tout leur savoir pour faire de l’Eclat une basket modèle pour le confort et la sécurité de vos pieds. La sortie de ces baskets très colorées est prévue pour le mois prochain.

L’Eclat une nouvelle basket en édition limitée

Si l’Eclat correspond à vos goûts n’hésitez pas à faire vos réservations dès maintenant. Cette chaussure très colorée est fabriquée en édition limitée. Seulement 500 exemplaires seront disponibles sur le marché à partir du 15 mai prochain. Pour le lancement de l’Eclat, les deux marques organisent un concours sur le net. 10 exemplaires de l’Eclat seront distribués aux heureux gagnants. Le règlement et le formulaire de participation à ce jeu sont déjà disponibles auprès du site web de Le Coq Sportif et de M&M. Les 490 paires de baskets restantes après la distribution des lots seront vendues en exclusivité dans les boutiques parisiennes de la marque Le Coq Sportif et chez Shinzo. L’Eclat est seulement disponible pour les pointures allant de 39 à 45. Quelque soit la boutique, le prix de ces baskets à l’allure rétro est de 100 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS